CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 00:32:10

Atriume apparemment il n'y a pas beaucoup de matière à séduire, j'ai encore fini à l'hôpital pour hypoglycémie :sarcastic:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:33:54

Oui Norka, mais être différent, avoir grandi dans des milieux différents, posséder une culture et donc une manière de voir les choses différentes, c'est tout aussi bien. Ça permet d'échanger et de s'instruire via la culture de l'autre. Et c'est autrement plus intéressant qu'un couple "classique".

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 00:34:06

norka, un mythe c'est encore trop concret pour représenter la réalité. :oui:

Je suis toujours célibataire dénuée de la moindre pulsion sexuelle, et possédant suffisamment d'amis pour être comblée d'un point de vue social. ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 00:36:57

sofea si t'es contente comme ca sofea c'est le principal, j'ai une copine qui est comme toi elle est ravie d'être seule, et s'imagine bien finir vieille fille ^^

vivi ans je suis d'accord avec toi mais ce genre de relations sont plus délicates à gérer et demandent plus de compromis et peu de gens sont capables de ca

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:38:03

Bah Norka, c'est clair qu'un couple Sofea - Raec, il tiendrait pas la route une semaine.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 00:39:19

norka, pour ma part je ne me vois pas finir vieille fille. J'ai un besoin d'affection mais ça va pas encore plus loin. Je crois qu'il me faut seulement encore du temps pour m'épanouir de ce côté là. ^^

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:40:55

En attendant, on a perdu Sissi et Fanny.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 00:40:55

ma copine recherche même pas de l'affection ^^

ca viendra avec le temps sof t'es encore très jeune

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:42:25

Je vous lis :ange:

Et je me reconnais dans ce que dit Sofea ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 00:43:32

peut-être qu'un jour sissi et sof formeront un petit couple lol

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:43:56

Ça n'a rien à voir avec l'age Norka ! J'ai un an de plus que Sofea et j'ai déjà une fille et à l'heure actuelle je serais marié SI.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 00:45:45

je sais bien je disais que comme elle est encore jeune elle a le temps pour trouver quelqu'un ^^

jusqu'à 20 ans j'étais célibataire sans aucune homme dans ma vie, à 21 ans j'étais mariée et enceinte

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 00:47:47

C'est allé super vite ça norka. :ouch:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:48:00

Moi à 17 ans j'étais père et la même année, "veuf".

teri
teri
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:48:17

Mdr, on ne peut même pas plaisanter. :rire:

J'hallucine. :rire:

teri
teri
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:49:27

La grande Sofea d'autrefois serait restée impavide face à ce type de réactions. :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 00:50:01

c'est pour ca que je te disais qu'on est jamais sûr de rien sof ^^

salut teri, euh tu voulais plaisanter à quel sujet?

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 00:50:07

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. ET c'est pas la première plaisanterie de ce genre.
Ta provocation puérile je m'en passerais volontiers.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:50:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-970302-1846-0-1-0-0.htm#message_1563264
| Citation de : teri
| Date du message : 23 juin 2008 à 00:49:27
| Contenu du message :
| "La grande Sofea d'autrefois serait restée impavide face à ce type de réactions. :) "

~~> Ça saoul au bout d'un moment. :)

Et les gens changent. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 00:50:49

Ichigo, même pas, c'est lui qui m'a demandé d'être impartiale. Faut que j'agisse comme tel. ^^

La vidéo du moment