sofea si t'es contente comme ca sofea c'est le principal, j'ai une copine qui est comme toi elle est ravie d'être seule, et s'imagine bien finir vieille fille ^^
vivi ans je suis d'accord avec toi mais ce genre de relations sont plus délicates à gérer et demandent plus de compromis et peu de gens sont capables de ca