CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:25:44

Ah la la, dur d'être là pour toutes les femmes du monde... :o))

Irlement, néologisme, mais on accepte Xena. :-)))

Et merci pour tes encouragements. ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:26:28

Pour info, Bob, le site exigeait que j'accepte le flash player, cela viendrait-il de là?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:27:24

Non, sinon j'aurai eu le message.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:28:57

Dans ce cas... je ne sais trop que dire. :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:30:51

de rien de rien nico
c'est normale pas de quoi :-d

mouais donc en fait il vaudrait mieux dire dans la vie comme sur le net alors :-)))

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:32:28

alut Xena :content:
:hello: tt le monde

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:33:33

Bien joué Xena, tu devances de loin ma réflexion (quoi 'en même temps, c'est pas difficile'? :o)) )

Fu un temps, sur le forum de Tales of Symphonia, figurait le Topic des amoureux, qui a sombré depuis.

JV sera-t-il le nouveau meetic? :-)))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:34:26

Hello Fred! :)

que disais-je. :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:34:40

non pas de danger nico :hum:

salut jojo
alors quoi de neuf
t'es quel niveau maintenant à pangya :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:35:36

euh question ou affirmation nico :question:

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:35:57

lydie :d) Amateur C :fier: :cool:
Nico :d) Tale of Symphonia :bave: quel jeu mes aieux:nostalgique:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:14

Ah ben voilà, c'était une affirmation, voici l'homme idéal, Fred, car il a joué à Tales of Syphonia. :p)
Plus fort que Kratos, plus beau que Zélos, plus sage que Régal et plus courageux que Lloyd, à toi de jouer Xena. ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:45

Symphonia, c'est moi qui suis syphonné... :hum: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:49

argh :malade: faut vraiment que je m'y remette moi :honte:
quand je pense que je suis restée là où j'en suis depuis des lustres et que j'avance pas mais que je continue de "former" d'autres :honte:

au fait tu réussis les spike toi :question:
les cobras je sais comment on doit les faire mais j'ai pas encore réussi à faire un spike même si mon master lui sait les faire "finger in the nose" bien sur comme il se doit :sarcastic: :honte: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:40:59

:rire2: eh beh ça promet

tu sais quoi nico je vais t'en apprendre une bonne :gni:
je connais jojo depuis bah au moins 3 ans hein :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:05

xena :d) les spikes, c'est saison 3 :-))) c'est un mélange de toma et de cobra :oui: mais c'est po à l'ordre du jour chez Goa.com :gni: va falloir attendre saison 3 (ou s'entrainer sur Albatross18 :-))) )
sinon, ça va bien ? je t'attend sur Goa(sournois)...
... ainsi que ceux qui souhaitent créer comme moi une guilde :gni:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:40

Ok, Xena, eh bien si tu es, Fred, aussi timide que moi pour te lancer, c'est le moment. :-)))

Si tu déjà avec quelqu'un, autant pour moi, je me tais. ^^

-------------
Nicolas, marieur professionnel, prêtre et barman. :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:46:31

euh.... timide n'est po le point fort de ma personalité :gni:
mais si t'as un truc à chier, po de blèm :nonnon:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:49:39

Bon, tant pis, il n'y a que comme barman virtuel que j'ai quelques succès. :-(
Continue ta vie à 295km/h donc, and be happy. :ok:

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:50:28

ceci dit, même à ,295km/h, tu peux me servir une bon bière bien fraiche :o))

La vidéo du moment