En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:25:44
Ah la la, dur d'être là pour toutes les femmes du monde...
Irlement, néologisme, mais on accepte Xena.
Et merci pour tes encouragements. ^^
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:26:28
Pour info, Bob, le site exigeait que j'accepte le flash player, cela viendrait-il de là?
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:27:24
Non, sinon j'aurai eu le message.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:28:57
Dans ce cas... je ne sais trop que dire.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:30:51
de rien de rien nico c'est normale pas de quoi
mouais donc en fait il vaudrait mieux dire dans la vie comme sur le net alors
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:32:28
alut Xena tt le monde
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:33:33
Bien joué Xena, tu devances de loin ma réflexion (quoi 'en même temps, c'est pas difficile'? )
Fu un temps, sur le forum de Tales of Symphonia, figurait le Topic des amoureux, qui a sombré depuis.
JV sera-t-il le nouveau meetic?
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:34:26
Hello Fred!
que disais-je.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:34:40
non pas de danger nico
salut jojo alors quoi de neuf t'es quel niveau maintenant à pangya
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:35:36
euh question ou affirmation nico
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:35:57
lydie Amateur C Nico Tale of Symphonia quel jeu mes aieux:nostalgique:
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:14
Ah ben voilà, c'était une affirmation, voici l'homme idéal, Fred, car il a joué à Tales of Syphonia. Plus fort que Kratos, plus beau que Zélos, plus sage que Régal et plus courageux que Lloyd, à toi de jouer Xena. ^^
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:45
Symphonia, c'est moi qui suis syphonné...
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:49
argh faut vraiment que je m'y remette moi quand je pense que je suis restée là où j'en suis depuis des lustres et que j'avance pas mais que je continue de "former" d'autres
au fait tu réussis les spike toi les cobras je sais comment on doit les faire mais j'ai pas encore réussi à faire un spike même si mon master lui sait les faire "finger in the nose" bien sur comme il se doit
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:40:59
eh beh ça promet
tu sais quoi nico je vais t'en apprendre une bonne je connais jojo depuis bah au moins 3 ans hein
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:05
xena les spikes, c'est saison 3 c'est un mélange de toma et de cobra mais c'est po à l'ordre du jour chez Goa.com va falloir attendre saison 3 (ou s'entrainer sur Albatross18 ) sinon, ça va bien ? je t'attend sur Goa(sournois)... ... ainsi que ceux qui souhaitent créer comme moi une guilde
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:40
Ok, Xena, eh bien si tu es, Fred, aussi timide que moi pour te lancer, c'est le moment.
Si tu déjà avec quelqu'un, autant pour moi, je me tais. ^^
------------- Nicolas, marieur professionnel, prêtre et barman.
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:46:31
euh.... timide n'est po le point fort de ma personalité mais si t'as un truc à chier, po de blèm
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:49:39
Bon, tant pis, il n'y a que comme barman virtuel que j'ai quelques succès. Continue ta vie à 295km/h donc, and be happy.
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:50:28
ceci dit, même à ,295km/h, tu peux me servir une bon bière bien fraiche