En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 14:18:39
Euh aucune idée, Mega. Pourquoi ?^^
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:19:33
Juste pour savoir. xD ^^"
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 14:20:01
Atrium c'est Raec.
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 14:20:27
Oui j'aurais dit ça aussi, Bob... enfin peu importe.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:20:42
Euh non, je ne possède que ce pseudo. Même si Abra aime m'appeler par mon prénom (du moins, le diminutif), à savoir Ath.
Salut all, sinon.
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 14:22:05
Comme toi, tu m'appelles val en général... sinon tu as quelque chose à me demander, qui expliquerait ta soudaine amabilité à mon encontre !
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:23:23
Pourquoi, d'habitude je te suis hostile ?
Sinon, non, je n'ai rien de spécial à te demander.
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:23:40
Raec a nié. Sale bête.
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 14:24:52
Nan je plaisante. Non tu ne m'es pas hostile, loin de là... mais tu es peut-être moins enthousiasme à me rencontrer d'habitude, surtout sur le bar, qui est comme tu le sais, mon lieu de prédilection !
potterchou
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:27:09
mega pour le café
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:29:32
De rien, Chou. ^^
potterchou
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:32:30
Mega tu te retrouve à fair le service qu'est-il arrivé à nos serveurs, tous démissionné
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:34:38
Cali est en train de nettoyer les toilettes. Nico est chez un de nos fournisseurs, parce qu'ils ont voulu nous arnaquer : ils voulaient nous vendre du NessPreso sans George Clooney.
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 14:34:38
Ils ont avait marre d'Abra!
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 14:35:15
Hmmm Bob, t'es sûr que tu veux pas te faire interdire à vie sur le bar, toi !