CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

teri
teri
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:50:57
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 23 juin 2008 à 00:50:07 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. ET c'est pas la première plaisanterie de ce genre.

Ta provocation puérile je m'en passerais volontiers.

Je sais comment t'énerver. C'est mauvais signe pour toi. ; )

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:51:09

17 ans c'est super jeune :fou:
Même à presque 24 ans je me vois pas avec un enfant ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 00:51:57

Teri, raté, ça ne m'a pas énervé, relis ma remarque pour Ichigo. :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:52:17

J'avoue Sissi. Lorsque tu te retrouves avec un bébé, une femme décédée et des "beaux parents" arrivistes qui veulent à tout prix récupérer l'enfant.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 00:52:44

teri t'as un autre pseudo ici? parce que je crois pas t'avoir vu souvent

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:53:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-970302-1845-0-1-0-0.htm#message_1563262
| Citation de : hamlet_1er
| Date du message : 23 juin 2008 à 00:48:00
| Contenu du message :
| "Moi à 17 ans j'étais père et la même année, "veuf"."

~~> 17 ans :ouch:

Je vais sur mes 20 ans et j'arrive déjà à me concevoir en couple alors pour un gosse... :mort:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 00:53:31

c'est vraiment pas facile comme situation ans

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:53:44
  • pas. :(
Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:55:39

Yup Norka. Mais ça va mieux, ma fille et ma mère viennent dans une semaine, je vais enfin pouvoir passer du bon temps !

Et je suis content sur une chose concernant ma fille : du fait qu'elle ait été séparée de ses parents (notamment sa mère) très jeune, elle a étonnamment gagné en maturité par rapport aux autres enfants de son age.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:56:21

hamlet --> Je pense que je peux même pas imaginer à quel point ça doit être difficile...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 01:01:15

oui c'est vrai quand ils sont confrontés à des épreuves les enfants grandissent pas comme les autres

à cause de la maladie que ma filel a eue elle a bien développé son langage et elle a beaucoup de maturité par rapport aux visites à l'hôpital, prise de médicaments etc...

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:01:42

Vis-à-vis de ma fille, oui. Concernant la mort en elle-même, j'ai toujours été apte à relativiser. Je ne m'explique pas pourquoi.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:02:39

Exact Norka. C'est pour ça que je dis "ne sous-estimez jamais les enfants". Ils sont bien plus éveillés qu'on ne le croit.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 01:09:00

je vais me coucher
bonne nuit

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:09:37

Bonne nuit norka. :-p

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:10:25

Cya Norka.

Sissi, cesse de faire ton empathique et viens donc nous balancer 2 - 3 conneries. ce n'est pas Sofea qui va animer la soirée.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 01:10:54

Bonne nuit norka ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 01:12:46

Ans, est-ce que ton drame expliquerait en partie l'affection que tu as tout particulièrement pour SH2?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:14:44

J'ai pas d'idées, fait trop chaud :-(

Bonne nuit norka :-p

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:15:40

Hmm ... pas spécialement, Bob. Sans trop te spoiler, disons que je suis aussi fou que James, mais que je n'ai pas fait ce que lui a fait (tu comprendras une fois que tu termineras le jeu). Il est vrai que si c'est mon Silent Hill préféré, c'est grâce à ça, mais l'histoire du 4 m'a tout aussi retournée. D'ailleurs, Sofea = Walter Sullivan le psychopathe de Silent Hill 4.

Par contre, Shadow Hearts 2 m'a touché de par mon histoire personnelle, oui.

La vidéo du moment