En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:57:39
T'as pas répondu Xexe ! ><
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:58:30
Norka, je parle de déceptions, comme celle d'avoir accordé toute sa confiance à quelqu'un à qui on tenait vraiment beaucoup, et qui en fait t'a menti pendant tout ce temps, par ennui.
ça suffit Mega, déjà que je n'ai qu'un neurone et demi...
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:59:28
Nico +> L'important est de savoir les utiliser correctement !
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:01:10
t'as de la chance d'en avoir encore 1 et demi toi
euh quelle question Méga
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:01:57
si ca se trouve des personnes me mentent et je m'en rends pas compte, enfin j'espère que non
en tout cas moi je mens jamais à personne parce que je trouve que ca n'apporte rien de le faire
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:40
exactement norka
euh si j'ai répondu Méga je sais plus qui j'avais appelé ti bouchon
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:03:42
oui c'est ce que je disais moi il doit m'en rester juste 1 neurone et encore il est souvent en congé lol
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:54
Moi quand je mens, c'est pour me protéger. Parfois, protéger quelqu'un aussi.
Xexe +> P'tit bouchon c'est moi ?
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:04:30
re
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:05:00
Xexe +> Oki. J'ai cru que c'était moi, vu ton post. XD Et c'est pour ça que j'ai dit "je préfère ti bout d'choux". XD
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:05:23
salut pochou ^^
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:05:50
salut norka
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:06:59
Re potterchou ^^
Et ça apportede mentir, le pouvoir illusoire de détenir l'autre dans 'sa' vérité, ou le moyen de s'attirer quelque rétribution.
Whatever, que les menteurs se fassent crever tel un ballon de foot qui tomberait sur un clou rouillé.
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:07:59
Nico, tu veux vraiment que je crève ?! XD
Coucou Chou ! n.n
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:08:01
Je reviens, tel pour le boulot...
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:08:58
oki nico à+
potterchou
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:23
pour certain le mensonge sert à avoir le sentiment de vivre dans un monde qu'ils ont créer eux mm et qu'ils dirigent par leurs mensonges
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:23
aaaahhhh ça si oui pardon si si c'est bien toi ça te va comme un gant en plus ti bouchon pour un gamin de 5 ans (même s'il fait plus )