Tu as mangé quoi, Xexe ?
lol ces anglais depuis azincourt, ils se croient en pays conquis !
ouais je te raconte pas
j'ai mangé des côtelettes épicées au barbecue Méga et toi
A cup of tea, please!
Ah moi j'ai eu droit au barbec hier... 'stait délicieux d'ailleurs ! Aujourd'hui j'imagine qu'on aura des ptites mignonettes de porc au grill !
Xexe +> Deux parts de pizza.
salut Xé
Et dire que l'on pause les cacahuètes sur le bar
Elles sont dans un petit pot, et puis de toute façon, comme je l'ai dit, je nettoie après.
Enfin....après que je l'ai utilisé.
Chou > les cahouètes font partie du service 3 pièces
Bon potter, vu le nombre de fois qu'on l'astique (je parle du bar, bien sûr^^) par jour, tu n'as pas à craindre pour tes cahuètes !
Pourquoi tu précises ?
non non pour rien.
Par fantaisie!
ouai, ba qd mm moi les cacahuètes j'en mange plus
Pauvre de nous alors...
Pauvre de Cali.
Cali , c'est fini...
Z'êtes méchants pour la cacahuète de cali... ok elle a un goût mais c'est pas une raison !
et g j'ai jamais précisé quelle cacahuètes