bye norka
les second tout les benevoles
Baille Nono. ^^
je vais mangerrr @+ @- @x @: @=
C'est un opérateur, égal ?
Bon appétit Doumdoum.
Youps ! Cola ! ^^
bon appétit tout le monde ^^
rhaaaa la la je sais pas si je vais la raconter celle là surtout que moi je l'ai vu la dite émission
bon tu payes combien pour que je dise rien cola
[tu donnes combien pour que je te dise quoi bob ]
Et moi tu me dis gratuitement ?
Xéna: ben il vient de le dire donc j'ai rien à payer!^^
ah oui mais tu sais pas ce qui s'est passé à l'émission bob
bah vu que tu m'as servi un excellent café ce matin et un bon verre avec rondelle de citron et tout bien sur Méga
T'es très zentille toi, Xexe.
En fait, je ne sais pas de quoi vous parlez. Donc si tu pouvais m'expliquer. xD
Coucou par ici
Coucou Vana. n_n
Je sens que je vais regarder "Brazil" ce soir! Il est trop bon ce film!!!
Sur quelle chaine ?
Ca va bien Mega ?
En ce moment, oui. ^^Et toi ?
En ce moment je jubile
Vous voulez pas aider sur le topic "y a-t-il moyen de ?" ?
ARTE!