par ici
Konnichiwa.
Mais c'est qu'il n'y a personne... oO
Si y a moi !
Comment ça va ?
A merveille, monsieur le dragon !
Mais je ne suis pas un dragon. oO
Monsieur le fantassin alors !
On va dire. Quoi de neuf ? T'es au boulot ?
Oui pour l'instant... de neuf, rien de spécial... je vais bientôt partir manger (oui je sais, il est encore tôt). Et toi ?
On peut manger à toute heure. Je suis bien placé pour le dire. x)
Rien de neuf pour moi, si ce n'est que j'ai beaucoup de retard à rattraper. Je suis au taff et je n'ai qu'une idée en tête, c'est de m'en aller.
Bon appétit. ^^"
Pizza
Bob ! ^^
L'est passé où ?
Il est passé par ici, il repassera par là.^^
Tu m'as abandonné. T'es qu'un vilain. Je te boude.
bonjour les garçons comment ça va aujourd'hui
Méga je crois que ce sera plus judicieux de continuer nos échanges de politesse ici tu crois pas