En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:13:13
Jouer à chat perché ?
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:13:20
Je ne vous ai pas raconté la fois ou j'ai envoyé mon matelas bien épais sur ma mère du haut de ma mezzanine? C'(était tellement jouissif... Assommez-vous à coups de matelat.
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:13:46
Ca fait un peu tard mais... demande à ton homme de se préparer à sortir tout de suite ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:18:19
ben là il se prépare à regarder un autre épisode lol
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:20:42
même si tu lui dis que tu as invité quelqu'un d'autre pour utiliser ce matelas tout à l'heure? ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:23:07
si l'invité est une fille il sera ravi, si c'est un mec il doit venir accompagné d'une fille
je devrais donc invitter fanny comme ca on sera content tous les 2 lol
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:24:03
Le temps que j'arrive à pied, on sera l'année prochaine.
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:25:05
Mais il n'y a que Loulou , Fanny n'est pas là
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:26:35
tu peux pas venir autrement pripri?
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:26:41
Je fais un très bon remplaçant de Fanny, avec mon visage androgyne et mon look de prince pourri-séducteur.
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:27:53
Et non je ne peux pas venir autrement. Et en plus, je dois aller me coucher. Bonne nuit à tous, bonnes folies Norka.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:28:24
bonne nuit à toi aussi
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:29:00
Bye Fanny
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:29:23
Moi aussi je vous laisse. Bonne nuit tout le monde ^^