c'est du propre...
xéna fera surement la vaisselle
Nono +> Tant que tu ne fais pas de cochonneries, tu restes propre.
Ren +> C'est beaucoup mieux.
bah oui ça c'est évident my love mais bon je parle du restant de la journée là
Bon allé la tisane fait son effet, alors bonne nuit tlm
xenaphia: courage, moi c'est jardinage, ménage et préparation des cartons et aussi recherche d'une mission pou rle mois de juillet.
potter: les gens qui bossent réussissent dans la vie bon courage mais ménage toi quand même avec cette chaleure :p
oups désolée
euh hill pas my love
non pas évident!moi je la fais PLUS
BOn, je fais la vaisselle en dormant, ça suffit comme ça!
J'vais faire un tour dans le tunnel qu'a creusé Fanny!
Souhaitez-moi bonne chance!
Et c'est qui ty love ?
Bonne nuit Chou.
oh xéna
bye pochou ^^
c'est qui l'est enivrant ce thème de star wars Mwai j'vais me faire un ti' café moi, que la force soir avec vous !
bonne chance bob ^^
bah oui mais moi j'en ai pas de lave vaisselle comme dit déjà plus avant dans le topic donc forcément après chaque repas y a la vaisselleCQFD
merci rendragon mais bon on verra bien demain ce qui arrivera
12 mn, ça passe vite...
Bye Chou
c'est pas my love c'est son pseudo ailleurs
Xexe +> Mouais.
Nico +> Quand on ne s'ennuie pas, le temps passe vite.
Pas faux Mega.