Quel accueil !
C'est pas moi qui les force à travailler 60 heures par semaine!
Oui mais bon, faut bien amener la clientèle et bon, cali et moi on peut pas être là toute la journée !
Sans parler des piliers de bistrot
Bob a refusé de travailler. Qu'on me donne sa paie.
Mega, t'auras donc un sachet de cacahuètes! (50g)^^
Soyez pas médisants, nous avons de très bonnes conditions de travail sur le bar !
...sur le bar ? ???
Même papy doute! ^^
j'aurais dit "dans" mais pas "sur"
Abra tu peux nous expliquer ce que tu fais SUR le bar
Non pas ici... je risque le ban !
Doumdoum +> T'inquiète, je nettoie après.
Moi je vais mettre la vidéo sur le net!
Abra , c'est bon ,arrête de nous montrer ta teub...
T'en fais pas, elle est bien rangée au chaud, là... j'ai failli la sortir à midi mais me suis ravisé !
t'as intérêt
Abra , tu es comme les poires , tu pourriras par la queue
Tiens Lyly... tu vas bien ?
après le départ des anglais oui ça va mieux merci ^^