Je suis une personne très sage.
la ceinture, c'est pour éviter que des pousses-au-vice dans votre genre ne tentent d'abuser de ma gentillesse.
Ah ? t'appelles ça comme ça toi ? ?
Ca me passait par la tête. O_O
Q par dessus tête...
Ho, une grosse lettre ronde avec une p'tite queue, c'est mignon.
T'as pris combien de comprimés ce soir ? ?
Comprimés de quoi?
Bin tes cachets là , tes médocs tu sais bien...
Ha euh, mais non, j'en ai plus besoin! >.<
T'es sûre ? ?
Ben voui, je vais très bien, enfin, je ne suis ni triste, ni agressif, alors no problem;
Bin c'est mon pet.. Grand Loulou
(je vais changer de costume. )
Rien
Pour qu'il retombe ? Merci bien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Nougaro/video/x2oq9h_plume-dange-cnougaro_music