salut les filles
Merci Doumdoum. =)
ca va messieurs vous êtes rassurés maintenant que vous êtes en nombre supérieur?
de rien , vieux
C'est pas ton genre, Doum!
qui te dit que se sont des hommes norka?
Bon oki , juste un petit peu alors ...
bin euh val je l'ai vu donc bon lui je saisles autres je sais pas
Qui nous que vous êtes des femmes?
xéna!moi je suis un mec, un vrai
Hill la greffe a réussi ? ?
bah moi c'est pas difficile tu demandes à val (abrasio), ganryu, gandara ou doudou990
je suis bien une fille aussi et tu peux le demander à susi ^^
Vais m'acheter Mc do. XD
A plus.
tu peux m'en rapporter mega? merci
HILL !!!
Complètement sourde la pauvre...
ca fait longtemps que je suis sur jv mais je viens de remarque une chose
quand on passe la souris sur un smiley on voit le nom du raccourci