En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:18:30
Chou +> Bah je vais les manger tout seul. Quand je pense que je viens de les acheter rien que pour qu'on se les partage.
potterchou
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:22:51
G dit plus jamais de cacahuètes, qd je pense à ce que vous faite sur le bar
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 15:26:01
C'est le Bar des Mousquetaires et des Pervers!
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:27:08
Et on lutte contre la vie chère.
Chou +> Banane ?
potterchou
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:29:03
Méga avec plaisir mais pas tro mûre stp
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:30:14
Viens me voir, je vais te la donner en mains propres.
potterchou
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:33:49
C ca des promesses toujours des promesses
attend au bar*
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:35:39
Ouvre les portes *
Attends, je la sors.
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:37:32
Voili voilou !
Donne deux bananes à Chou *
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:42:47
???? Posté le 23 juin 2008 à 15:41:05 Ma chienne est une vraie guerrière. Pas pour rien qu'on l'a appelée Xéna. Mais elle est mignonne aussi, elle deux mois de plus que la tienne.
Chaud.
potterchou
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:47:36
deux bananes c koi l'arnaque
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:50:35
Bah on me les amène par régime. Je vais pas t'en donner une seule. Je t'en donne deux. n.n
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:50:59
je pourrais avoir un big big verre d'eau je crève de soif vous jure les touristes ppffff
bon j'ai manqué quelque chose
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:53:28
Tu n'as rien raté.
Sers un verre d'eau bien galcée à Xexe et laisse la carafe d'eau à côté d'elle *
Pars puis reviens avec du sirop de menthe et du sirop de grenadine, et les dépose à côté de Xexe, avec des lamelles de citron *
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:53:57
glacée* XD
potterchou
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:54:25
Merci mega pour les 2 bananes tro zentil
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:55:10
J'essaye d'être aussi compétent que Nico, mais c'est pas facile.
potterchou
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:56:05
Tu t débrouille pas tro mal, tu va pouvoir bientôt le remplacer
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:57:22
Ah nan, je ne veux pas sa place, moi. Je le remplace parce qu'il n'est pas là, c'est tout. ><
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:58:29
ah merci t'es un chef méga pour moi ce sera juste eau et rondelle de citron
arf ça fait du bien
je plussoie potterchou en tout cas service impeccable