En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
ichigo_69th
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:17:02
"Sofea = Walter Sullivan le psychopathe de Silent Hill 4"
XD
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 01:20:53
Est-ce qu'elle connait le jeu et le personnage, au moins?^^
SH4 a une ambiance assez Hitchcockienne, qu'en penses-tu?
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:22:40
Non, elle ne le connait pas. Enfin, je ne pense pas. Dtf, Sofea, sortie de Secret of Mana ...
Hitchockienne ? Mmmh. Je dirais plutôt une ambiance à la "l'échelle de Jacob".
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 01:32:07
Certes mais je ne l'ai parcouru que jusqu'au moment où des bras sortent des murs au passage d'un escalier mécanique. Je préfère finir le 2 et 3 avant.
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 01:32:17
Je suis une inculte et je ne suis pas une grosse gameuse non plus. Par ailleurs je me concentre sur les oldies que sur les jeux récents. Ce qui fait que là j'ai Silent Hill 1 dans les jeux que je peux commencer.
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 01:34:16
C'est un bon jeu!
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:36:21
Si je ne parle pas c'est que je ne comprends rien
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:36:56
Sofea, je vais te poser une question sérieuse, j'attends une réponse sérieuse : Que penses-tu du "malsain" en général ? Et de son utilisation ?
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:37:32
Tiens Sissi, j'ai posé une question accessible à tous, là. Non ?
Que penses-tu du malsain ?
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 01:38:44
Tout dépend du contexte Ans, je n'ai pas d'avis général à ce sujet.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:40:50
Ok, je reformule : Que penses-tu de l'utilisation du malsain comme représentation de nos pulsions / souvenirs les plus refoulés ?
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:45:07
J'en pense que je vais aller me coucher avant de m'endormir sur mon clavier Je vous souhaite une bonne nuit ^^
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 01:46:51
'nuit Siss'!
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 01:47:55
C'est un moyen de se libérer de certaines pressions.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:47:58
Buenas Noches, Sissi.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:53:48
Bob > c'est à dire ?
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 02:00:47
C'est peut-être vu comme une vangeance sur le vécu de la personne qui l'excerce ou une manière de la comprendre...