Coucou Lyly !
Re-bonjour tout le monde ! ^^
salut Val
Tu vas bien ?
'tiens, où es passé le serveur ? '
a vail est parti se chercher à manger je crois ^^
faut penser à fournir les repas aux employés si tu veux du rendement max ici
Ils ont qu'à prendre leurs tartines comme tout le monde !
houla bon je rec'est l'heure d'aller ouvrir la boutique
@+
Bye bye lyly à tout à l'heure !
Re coucou tlm
Salut potter tu vas bien ?
C'est pas Mega le serveur mais Niko!
Il doit être en congé maladie!
Tadaima.
Je sers seulement quand y a vraiment personne d'autre de compétent. Et comme Bob est là, il va servir.
Abra BobAbra ca va merci et toi ca roule
C vrai nico est pas là pour servir il est peut-être tombé dans les oubliettes du bar avec son squelette
megaTu ve bien me servir un café ou je dois demander à Bob
Abra, comme tu m'as manqué.
J'ai les mains occupées, j'peux pas servir!
'lut Potter!
Ah tu es notre nouveau serveur, Mega... c'est de mieux en mieux, on a une véritable équipe maintenant pour se relayer ici !
Ath... oui tu as quelque chose à me demander toi !
Cette organisation vise le service 24h/24.
Atriume, c'est Hamlet ?