CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

fa7
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:01:26

Non, à mon avis vous pensez peut être à ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Clinique_de_la_For%C3%AAt-Noire

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:01:38

Hooo :hap: la Clinique de la Forêt Noire :o)) Quand je vivais chez mes grands-parents, c'était l'une des séries qu'ils regardaient.

:o)) oui la Forêt noire qui a fait partie d'une des forêts les plus mythiques qui soit en Germanie, où se cachaient les Chattes ... :o))

fa7
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:06:38

Les Chattes ? :doute: :rire2:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:06:52

Pourquoi un C majuscule ? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:42

Cola> c'est bien pour ça que je la cherche ! :rire: :o))

Mais je te signale que c'est toi qui a dévié du piano à la cornemuse ! :-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:44

Elle va nous faire "Dans la vallée". :o))

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:11:00

:lol: je m'en doutais...

Un ti cours des peuples germains s'impose : http://gjaldershorn.wikidot.com/chattes

  1. Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
  2. Posté le 24 juin 2008 à 13:07:44 Avertir un modérateur
  3. Elle va nous faire "Dans la vallée". :o))

Nos esclaves sont celtes :o)) surtout les femmes.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:11:30

le piano tu la vendue :oui: depuis que je t'ai apporter la cornemuse que tu as aimer bcp :lol:

je re, je passe a table

fa7
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:11:30

Au fait, Cola, je savais pas que tu faisait partie d'un groupe ! Petit cachotier ! :-p
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=244354737
Mais bon, je savais pas qu'on pouvais faire de la zic avec des ventilateurs ! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:12:59

Bye Cola !

Vanadise> On en apprend tous les jours ! :cool:

Moi aussi j'y go ! A la prochaine !^^

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:14:33

Idem pour moi :-p

Bon je vous laisse, je vais aller faire un ti tour aux archives histoire de se rafraîchir un peu :-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:17:09

Baille. ^^

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:26:13

Re :hello:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:31:42

Re Chou. ^^
Tu as bien mangé ?

Tu as mangé ? :doute:

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:32:48

Re Mega, oui g mangé et toi?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:33:21

Moi pas encore. Et ma tête s'est mise à tourner. :fou:

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:35:10

tu attend koi pr allé mangé de tomber par terre :question: :(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:39:53

http://www.deezer.com/#music/result/all/platoon
(adagio for strings is back)

Faut manger Mega!
Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. :hum:

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:45:16

Tien Nico, comme t la, tu pe me servir un café stp

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:45:45

Aurais-je été dans l'erreur tout ce temps sans m'en rendre compte ? :-(

Je recommence à chauffer de l'intérieur. ><
Je vous laisse donc.

Arf...

La vidéo du moment