En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:01:26
Non, à mon avis vous pensez peut être à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Clinique_de_la_For%C3%AAt-Noire
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:01:38
Hooo la Clinique de la Forêt Noire Quand je vivais chez mes grands-parents, c'était l'une des séries qu'ils regardaient.
oui la Forêt noire qui a fait partie d'une des forêts les plus mythiques qui soit en Germanie, où se cachaient les Chattes ...
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:06:38
Les Chattes ?
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:06:52
Pourquoi un C majuscule ?
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:42
Cola> c'est bien pour ça que je la cherche !
Mais je te signale que c'est toi qui a dévié du piano à la cornemuse !
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:44
Elle va nous faire "Dans la vallée".
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:11:00
je m'en doutais...
Un ti cours des peuples germains s'impose : http://gjaldershorn.wikidot.com/chattes
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 24 juin 2008 à 13:07:44 Avertir un modérateur
Elle va nous faire "Dans la vallée".
Nos esclaves sont celtes surtout les femmes.
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:11:30
le piano tu la vendue depuis que je t'ai apporter la cornemuse que tu as aimer bcp
je re, je passe a table
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:11:30
Au fait, Cola, je savais pas que tu faisait partie d'un groupe ! Petit cachotier ! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=244354737 Mais bon, je savais pas qu'on pouvais faire de la zic avec des ventilateurs !
fa7
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:12:59
Bye Cola !
Vanadise> On en apprend tous les jours !
Moi aussi j'y go ! A la prochaine !^^
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:14:33
Idem pour moi
Bon je vous laisse, je vais aller faire un ti tour aux archives histoire de se rafraîchir un peu
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:17:09
Baille. ^^
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:26:13
Re
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:31:42
Re Chou. ^^ Tu as bien mangé ?
Tu as mangé ?
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:32:48
Re Mega, oui g mangé et toi?
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:33:21
Moi pas encore. Et ma tête s'est mise à tourner.
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:35:10
tu attend koi pr allé mangé de tomber par terre
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:39:53
http://www.deezer.com/#music/result/all/platoon (adagio for strings is back)
Faut manger Mega! Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:45:16
Tien Nico, comme t la, tu pe me servir un café stp
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:45:45
Aurais-je été dans l'erreur tout ce temps sans m'en rendre compte ?
Je recommence à chauffer de l'intérieur. >< Je vous laisse donc.