CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:32:23

il faut dire que je maitrise pas tout à fait votre jargon :rire:
et merci pour le thé

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:32:26

j´ai encore dit une connerie :rouge:

en même temps je préviens dans le cv :oui:

j´peux avoir mon diabolo quand même?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:34:44

petite note pour les nouveaux donc :
- mon carebear c´est ganryu
- mon éros c´est gandara
- mon chou c´est le ouistiti monkey-d-dubi
- mon p´tit frangin c´est val alias vallion
- mon p´tit´tit frangin c´est benji ou gf4 (quoique je sois opposée pour des raisons personnelles à gf4 mais ceci est une autre histoire :gni: )

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:35:05

ah nan j´suis en formation langue vivante "orum et smiley", sorry, donc comme dit plus haut faut faire le tour des topic "informatifs"

si y´a pas de diabolo, j´prendrais un pastaga

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:35:57

ok va pour un pastaga pour le m´sieur stal_in :lol:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:37:04

ah c´est donc le forum de famille JV.com?

"eros", et beh c´est coquin ici lol

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:37:09

un pastaga à cette heure ci :ouch:
bon...2 pastaga alors :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:38:16

après un thé koktail :ouch:

euh oui famille si on veut :rire:
mais c´est une longue histoire qui date de plus d´un an pour mon éros, mon carebear et mon chou :oui:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:38:16

chut faut pas le dire!

tu sais que j´en ai pendu pour moins que ça? :mort:

gf4
gf4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:39:39

Bah, faut bien que j´utilise gf4, ici vu que Benji s´est fait bannir :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:40:05

oh vraiment barre_these :peur: :rire2:

ah jumeau de poste :lol:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:40:10

le pastaga, c´est mon contrex à moi, ça m´a jamais saoûlé :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:41:55

oui c´est vrai benjamin
excuse moi j´avais oublié :honte:

ah alors ça roule barre_these :oui:
2 pastagas bien frais :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 septembre 2006 à 16:42:04

comme le mezcal, ça saoule jamais... :rouge:

  • hips*
Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:43:53

le mezcal devrait être indispensable, même à l´école :oui:

MonsieurFrite
MonsieurFrite
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:44:18

Bonjour, tout le monde, y´a une ptite place?

Koktail
Koktail
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:45:27

mr frite=> oui mais il faut que tu aimes le mezcal :rire:
le pastaga est accepté

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:45:41

´tin vous avez pas froid sur la terrasse?

j´ai à peine 18°C ici, enfin c´est surtout humide.

et tous ces dossiers sur le bureau j´suis pas rendu avant 20h, mais j´ai pas envie d´vous quitter :snif:

MonsieurFrite
MonsieurFrite
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:47:19

va pour un pastaga alors !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:47:38

salut m´sieurF
comment ça va :-)

mais non :rire: ce que tu veux ici c´est à volonté et gratuit

vous savez quoi :-) ça faisait des lustres que je n´avais plus fait le service ici :-d

ça me manque terriblement :-(

d´ailleurs je passe un p´tit coucou à lady je sais que tu passeras ici et que tu liras :oui:
tu es l´une des rares avec moi à tout lire ici ou presque :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment