En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:57:43
bin je me paye la traite quand je vais au boulot!!! le matin dans ma voiture c´est musique à fond de train!!! et la gueulante au volant!!!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:59:01
bin maintenant j´ai pas fini de l´écouter en sachant que c´est toi qui chante!!! rhaaaaaaaaaa quelle voix!!!
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:59:38
j´t´imagine bien en train de chanter à fond sur le son tout en patinant sur les routes gelées.
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:00:42
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:01:16
merci pour ton compliment.
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:01:34
par contre j´ai plus la silhouette pour enfiler mon costume de patineuse... trop gourmande...
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:04:53
gourmande toi? ah bon?
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:07:22
bof... à peine!!!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:11:08
baby can´t you see...
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:11:20
j´ai vu que tu avais mis à jour le topic recette avec le phare breton de tataye hé hé hé!
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:12:09
je l´ai ajouté oui
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:14:08
...I´m calling. (C´est vrai que j´avais pris une voix de crooner un peu abusé quand même... )
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:15:22
comme dirais ma fille "t´es trop sexxxxeeee foumarc!!!"
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:16:24
...a girl like you...
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:18:39
..should I wear a warning?
c´est bien une phrase d´ados ça.
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:18:51
ah ouais!!! c´est abusé comment j´aime ce genre de voix!!!
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:21:05
En même temps je me suis un peu déshabillé en postant ce morceau. mais bon, on est pas que des pseudo non plus..
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:21:28
encore heureux que je sois seule à la maison comme ça j´ai le loisir de la remettre à volonté! et aussi fort que je veux!!
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:22:05
...y a un coeur qui bat derriere l´écran!!
foumarc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:23:17
Attention tu vas t´en lasser red!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm