En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:06:28
ok sofea-answer
pour le wc propre, y´a pas 36 solution, faut juste avoir une bonne vue pour bien viser
babou6-9
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:43:51
foumarc : toujours pas rentré des courses
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:05:44
resalut!
Ah comme ça tu tiens une boulangerie, si ça se trouve je vais chercher mon pain chez toi qui sait??
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:07:19
foumarc Posté le 25 janvier 2007 à 14:56:35 ouhlà oui.. mais un jour ça deviendra peut être des destinations très prisées..
Sinon, ta journée s´annonce bien red? Comment tu vas la plier?
je crois que j´aurais rien à faire pour qu´elle soit bien remplie!!!
désolée si je suis partie longtemps mais ça prend pas 5 min répondre à une telle lettre...
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:08:03
tiens Marc t´as eu le temps de faire tes courses!!! par contre moi c l´heure du dîner là... et j´ai faim!!
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:15:11
Clair qu´avec toi j´aurais même le temps d´aller chercher ma réponse directement chez toi au québec! D´ailleur je reçoit ce soir. Donc je vous souhaite une bonne continuation de journée pour red et de soirée pour Babou.
A bientôt j´éspère.
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:16:16
tiens y a du monde aujourd huit c est bizard
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:22:38
http://www.youtube.com/watch?v=C-D6iI_3LHE
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:24:25
re tout le monde
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:24:29
bon ben en fait y perssone!
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:24:48
tu vas leur faire un pain de viande Marc?
Bonne soirée alors! bisous! prend soin de toi Marc!
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:25:09
a si salut 990 la forme?
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:25:40
en pleine forme et toi gren
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:28:54
du feu de dieux !! ! cool c est la grosse forme pour tout le monde!
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:30:57
ouais
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:31:57
c est bien pas de j suis deprimé la vie est belle yeeeees
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:33:01
yesssssssssssssss j´ai eu le 80000e cette fois!!
babou6-9
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:33:49
Foumarc : Si tu habites sur Lyon oui on se croise peut être.
un coucou et aurevoir à doudou et gren
mais je dois vous laisser
a bientôt
bise à Red, Foumarc, Gren, doudou et Tcherno
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:34:46
salut babou a la prochaine
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:35:17
la vache sa fessai longtemp que j avais pas ue la peche comme sa c est trop bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm