Hé béh, je suis plutôt fier d´avoir offert une deuxième vie au topic de Red.
et oui! Panthère délaisse sa piscine (chose rare) pour venir ici, babou commence a s´y habituer Et même Krynn qui ne m´aime pas beaucoup, y furette quelques fois. 
Oh, je sais, vous me direz "hé t´emballe pas c´est pas ton topic" et je vous répondrais: "bah ouais..."
vive la terrasse avec vue sur la mer! 