CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:00:05

heureux pour vous val, même si je comprends pas tout!

red, j´espère que c´est pas à cause du far au pruneau :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:00:08

c´est pour bientôt Abra?

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:01:33

nan Tataye je l´ai pas encore essayé :lol:
disons qu´on a eu des événements pas agréables ce WE et ça a pris tout le monde par surprise et bouleversé toute la famille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 17:01:57

Elle entre à l´hosto (à Liège pas la porte à côté donc) le 29, est opérée le lendemain et devrait sortir - si tout va bien - le 2 février le jour anniversaire de nos fiançailles (cinq ans :snif: ) !

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:03:45

bon courage à vous deux alors pour cette nouvelle épreuve Val

RG_ToToXiC
RG_ToToXiC
Niveau 5
16 janvier 2007 à 17:04:05

http://img64.imageshack.uk.us/my.php?image=superyb3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 17:04:22

Epreuve sans aucun doute car c´est pas une opération "light" mais grand espoir pour nous surtout ! :)

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:08:13

c´est quoi comme opération :question:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:09:54

:hello: Red

Contente de te revoir. Je suis de tout coeur avec Toi et ta famille. Kryn m´a expliqué.

J´espère que tu iras mieux et que la gastro ce sera bientôt fini

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:13:31

bah la gastro, un peu de charbon et c´est réglé !

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:19:51

du charbon??!! :ouch: :ouch2:

Salut Babou
oui on est salement éprouvé depuis quelques mois
mais faut bien continuer d´avancer
même quand c´est difficile

bin hier j´ai passé la journée couchée, aucune énergie, et j´ai rien mangé de la journée, je m´en suis tenue au 7-up dilué dans la moitié d´eau toute la journée. Aujourd´hui c´est pas totalement terminé mais ça va un peu mieux, j´ai réussi à manger un peu et à garder ce que j´ai mangé

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:20:31

Hé béh, je suis plutôt fier d´avoir offert une deuxième vie au topic de Red.
et oui! Panthère délaisse sa piscine (chose rare) pour venir ici, babou commence a s´y habituer Et même Krynn qui ne m´aime pas beaucoup, y furette quelques fois. :cool:
Oh, je sais, vous me direz "hé t´emballe pas c´est pas ton topic" et je vous répondrais: "bah ouais..."

vive la terrasse avec vue sur la mer! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:27:43

salut foumarc :-) :coeur:

en effet c´est une des premières fois que je vois panthère ici :)

pour les autres ils sont déjà venus je crois même si c´est pas souvent ou pas longtemps

pour ma part mes apparitions seront plus rares à partir de ce soir jusqu´à demain en fin de journée :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:30:13

Salut red. :-)))
De toute façon, moi je ne fais que passer, je dois même y aller là.
bise!

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:32:45

si tu appel des apparitions rares, venir tous les 2 jours, c´est pô bien grâve. :-) Regarde moi comment j´suis souvent aux abonnés absents! hi hi!

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:33:53

allé, j´ai même pas le temps d´attendre que tu ais fini sur msn ma red. j´y go!!!
bise à toi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:55:26

désolée c´était des amis en vie réelle sur msn
des détails pour demain justement

nan j´essaierai de te mailer pour te dire ce qui m´arrive

Bonne fin de journée à toi Marc :coeur:
je dois aussi y aller à plus :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 18:14:01

Réponse pour Tataye : elle va avoir une laparoscopie. Il faut enlever un bon paquet d´endométriose cette fois !

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:17:34

bah j´espère ça résoudra vos problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 18:22:57

On a de l´espoir : c´est vraiment un excellent chirurgien et l´un des plus grands professeurs belges dans ce domaine ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment