En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 09:41:11
Ca se passe bien sinon sur ce forum ?
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 09:42:30
je ne sais pas trop, je suis nouveau à part quelques tensions ici et là, ça m´a l´air de rouler dit donc chocobo, tu n´es pas en mission aujourd´hui
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 09:45:00
Koktail > En effet, je viens de voir ta carte de visite, et tu n´as que quatre jours sur le site. Tu verras que ce site est génial, et que après c´est pire qu´une drogue. ^^
Pour ma part, non j´suis pas en mission aujourd´hui mon dresseur m´a laissé au repos.
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 09:48:23
une drogue peut-être pas à ce point j´ai une vie de famille, pour de vrai pas de mission alors, même pas un bahamut à chercher ?
barre_these_bis
Niveau 9
18 septembre 2006 à 09:48:41
merki
tu respectes les vitesses j´espère Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 09:50:04
Koktail > Oui j´oublie, tu es plus vieux que moi, et toi tu as une famille à t´occuper. Moi j´ai ma copine, donc ça va encore et en plus là elle est en cours, donc je squatte l´ordinateur.
Non non, pas de mission aujourd´hui. Enfin j´crois !
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 09:50:47
barre_these_bis > Euh... Pas compris, désolé ! ^^
barre_these_bis
Niveau 9
18 septembre 2006 à 10:14:28
t´inquiètes c´était en référence par rapport au topic des radars
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:15:19
moi j´avais compris normal, entre vieux
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 10:24:53
Bon sur ce, je dois y aller. A++
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:55:34
bye chocobodor. c´est une impression ou on dirait que le week end a été chargé pour tout le monde
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:02:52
non ça a été très calme pour moi
bonjour la terrasse et ses terrassiens
hello koktail tu bois quelque chose
mmmmm ah non tu t´es déjà servi bon moi je vais prendre un big café crème
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:04:04
ça marche xenaphia et un petit en prime
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:05:31
ah c´est gentil ça
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:07:12
c´est normal. mais n´y voit pas de fayotage hein c´est juste gratos
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:12:13
je te rassure de suite moi je n´y vois jamais de mal ni de mauvaises intentions derrières sans doute à tort parfois mais bon je suis comme ça donc je ne vais pas changer maintenant
comme dirait val : je suis dans la vie comme je suis ici ah au cas où tu ne le saurais pas val = vallion ou abrasio ou d´autres encore
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:14:30
oui, j´ai vu sur le topic des multi-pseudo je crois que je vais garder le mien, de peur de m´embrouiller et si on se prenait un apéro un martini blanc ?
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:15:40
ah désolée je ne bois jamais d´alcool mais je t´en prie ne te gêne pas pour moi
d´ailleurs je vais te le servir après tout je suis la co-proprio ici moi
VictoireDtrolls
Niveau 9
18 septembre 2006 à 11:17:07
Ne boit pas non plus ! N´aime pas les pieds !
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:17:15
ben, disons que boire seul, c´est pas top tant pis, je reprend un thé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm