CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 09:41:11

Ca se passe bien sinon sur ce forum ? :-)

Koktail
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 09:42:30

je ne sais pas trop, je suis nouveau :oui:
à part quelques tensions ici et là, ça m´a l´air de rouler
dit donc chocobo, tu n´es pas en mission aujourd´hui :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 09:45:00

Koktail > En effet, je viens de voir ta carte de visite, et tu n´as que quatre jours sur le site. :ok: Tu verras que ce site est génial, et que après c´est pire qu´une drogue. :fou: ^^

Pour ma part, non j´suis pas en mission aujourd´hui mon dresseur m´a laissé au repos. :-p

Koktail
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 09:48:23

une drogue :ouch:
peut-être pas à ce point :rire:
j´ai une vie de famille, pour de vrai :rire:
pas de mission alors, même pas un bahamut à chercher ?

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
18 septembre 2006 à 09:48:41

merki

tu respectes les vitesses j´espère Chocobodor

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 09:50:04

Koktail > Oui j´oublie, tu es plus vieux que moi, et toi tu as une famille à t´occuper. :ok: Moi j´ai ma copine, donc ça va encore et en plus là elle est en cours, donc je squatte l´ordinateur. :-p

Non non, pas de mission aujourd´hui. :-d Enfin j´crois ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 09:50:47

barre_these_bis > Euh... :rouge: Pas compris, désolé ! :rouge: ^^

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
18 septembre 2006 à 10:14:28

t´inquiètes c´était en référence par rapport au topic des radars

Koktail
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:15:19

moi j´avais compris :oui:
normal, entre vieux :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 10:24:53

Bon sur ce, je dois y aller. :)
A++

Koktail
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:55:34

bye chocobodor.
c´est une impression ou on dirait que le week end a été chargé pour tout le monde :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:02:52

non ça a été très calme pour moi :-)

bonjour la terrasse et ses terrassiens :fier:

hello koktail
tu bois quelque chose :question:

mmmmm ah non tu t´es déjà servi :-)))
bon moi je vais prendre un big café crème :)

Koktail
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:04:04

ça marche xenaphia :oui:
et un petit :coeur: en prime

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:05:31

ah :merci: c´est gentil ça :rouge:

Koktail
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:07:12

c´est normal. mais n´y voit pas de fayotage hein :ok:
c´est juste gratos

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:12:13

je te rassure de suite moi je n´y vois jamais de mal ni de mauvaises intentions derrières
sans doute à tort parfois mais bon je suis comme ça donc :rire: je ne vais pas changer maintenant :-)))

comme dirait val : je suis dans la vie comme je suis ici :fier:
ah au cas où tu ne le saurais pas val = vallion ou abrasio ou d´autres encore :rire:

Koktail
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:14:30

oui, j´ai vu sur le topic des multi-pseudo :rire:
je crois que je vais garder le mien, de peur de m´embrouiller :rire:
et si on se prenait un apéro :question:
un martini blanc ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:15:40

ah désolée :non: je ne bois jamais d´alcool :-)
mais je t´en prie ne te gêne pas pour moi

d´ailleurs je vais te le servir
après tout je suis la co-proprio ici moi :rire:

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
18 septembre 2006 à 11:17:07

:hum:
Ne boit pas non plus ! N´aime pas les pieds !
:hum:

Koktail
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:17:15

ben, disons que boire seul, c´est pas top :sarcastic:
tant pis, je reprend un thé :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment