ouais je devine les fautes Jack (par déformation professionnelle)
Bah tu sais des fois on a pas le choix de les remettre à leur place.
J´ai une belle famille un peu envahissante par moment, ils aiment bien se retrouver tous ensemble bien collés, tissés serrés... tu vois le genre?
moi je suis une solitaire de nature... alors parfois j´ai envie d´avoir la paix et si on insiste trop ça m´énerve... une année ils m´ont tellement énervée que je suis sortie de mes gonds et ensuite ils étaient tout surpris!!
Ça leur apprendra à m´emmerder 