CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 15:29:43

Kikoo Red :-)
Kikoo Jack :)

Red;

:d) Répondu à ton message :ok:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:30:13

Nan j´suis malade et toi? :noel:
Lut Kryn.

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:32:14

Kryn > oui j´ai vu et j´ai reposté derrière toi

Jack > arf c´est pas sympa ça
pas trop grave j´espère?
moi ça va
le moral n´est pas toujours au rendez-vous mais on fait aller

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:33:16

Mouarf c´est un ptit rhume à la con, mais n´empêche que juste avant les vacances et en pleine période de révision c´est pas la joie :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:33:25

je peux vous servir quelque chose les gars? :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:35:03

ouais je te comprends... ça embrume un peu le cerveau tout ça!
et quand on a besoin de toutes ses facultés bin c´est pas l´idéal
souhaitons que ça ne perdure pas trop longtemps et que tu te remettes vite!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:37:25

Faut que ça passe le plus vite possible, et j´aimerai bien avant le 22 surtout, histoire d´être en forme pour des vacances qui s´annoncent pittoresques... :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:40:44

on fait pas toujours ce qu´on voudrait... mais je te le souhaite bien!!

passer des vacances malade c´est pas la joie... :non:

pittoresques dans quel sens?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:41:51

Pittoresque dans le sens que mes pérégrinations ne vont pas ressembler à c´qu´on pourrait qualifier de vacances agréables :noel:
D´abord le séjour avec la famille, et ensuite les révisions...

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:43:49

mouais... enfin faut s´qui faut des fois!!! :rire:

Toi aussi t´es pas maniaque des fêtes de famille?
Enfin chez moi ça a déjà été génial mais maintenant... on dirait que tout le monde y va par obligation et c´est pas sympa

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:44:38

ça a surtout pas le même cachet agréable...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:46:03

Bah voilà, j´y vais pas obligation, j´ai pas réussi à trouver d´excuse pour me défiler.
Surtout qu´on va encore me bassiner sur pourquoi j´suis pas parti vivre avec mes darons et tout :hum:
Grave envie de les envoyer chier quand j´ai le droit à cette question, mais bon c´est la famille et j´les vois rarement maintenant alors j´fais un effort^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:46:30

j´y vais par obligation*

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:58:50

ouais je devine les fautes Jack (par déformation professionnelle)

Bah tu sais des fois on a pas le choix de les remettre à leur place.
J´ai une belle famille un peu envahissante par moment, ils aiment bien se retrouver tous ensemble bien collés, tissés serrés... tu vois le genre?
moi je suis une solitaire de nature... alors parfois j´ai envie d´avoir la paix et si on insiste trop ça m´énerve... une année ils m´ont tellement énervée que je suis sortie de mes gonds et ensuite ils étaient tout surpris!!
Ça leur apprendra à m´emmerder :sournois:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:03:26

T´es devenu le vilain ptit cannard de la famille^^

Moi ça va c´est pas trop collé et tout mais quand même, enfin si en fait, y´a les gamins qui veulent jouer et tout et ça gave :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:06:27

les gamins oui... bah si y avait pas les gamins à Noël avoue que cette fête serait bien morne...

ouais je suis devenu le vilain p´tit canard... en fait je l´ai toujours été... :lol:
maintenant ils insistent moins... au moins de ce côté j´y ai gagné au change même si j´ai dû être plus ferme avec eux pour qu´ils me comprennent, et j´ai dû m´expliquer... ça a pas été simple mais bon

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:06:57

gamins :malade: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:08:05

Passé un certain âge les gamins c´est pu mignon, c´est juste casse-couilles :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:13:00

ouais je comprends ça...
j´ai jamais aimé les poupons... c´est juste pleurnichard et faut combler tous leurs besoins
puis plus vieux ils ne pensent qu´à te faire chier... (j´en sais quelque chose j´ai deux ados en crise actuellement...)
où je les aime le plus c´est quand ils commencent à faire des apprentissages et tant qu´ils veulent apprendre... ensuite c´est moins intéressant
Les premiers pas c´est quelque chose, la victoire dans les yeux et la fierté qu´on y lit... y a rien de comparable à ça!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:14:49

je sais ça fait pas très maternel mon truc...
je suis maternelle à ma façon...
je supporte pas de voir un enfant malade, faut que j´aide...
et faut pas toucher à mes enfants non plus... je peux devenir pire qu´une tigresse dans ces cas-là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment