En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
SusiePasBannie
Niveau 4
04 octobre 2006 à 14:57:43
H-Chiche
Niveau 4
04 octobre 2006 à 14:57:43
tout est gratos c´est l´avantage du virtuel (et le désavantage parceque question goût et odeurs, c´est plutot léger )
H-Chiche
Niveau 4
04 octobre 2006 à 14:58:28
susi
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:01:28
et oui, y´a toujours un hic...
SusiePasBannie
Niveau 4
04 octobre 2006 à 15:56:45
Hic !!
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 16:55:36
Je peux en avoir un à la locale ? avec un verre d´eau..
hillary
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:07:42
café
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 17:19:37
Tiens !! ! hillary !! ! comment va ?
hillary
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:20:18
sa va justement j´allais partir à plus caluc et ceux qui passeront
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 17:22:59
dommage.....
hillary
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:30:28
ah bon?
xenaphia
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:09:09
arrive sur la terrasse, ouvre tout en grand et prépare un grand café et du chocolat
sort les viennoiseries et prépare les tables s´occupe de ses comptes en attendant*
bonjour la terrasse ça faisait un bail n´est ce pas
met le juke box en route*
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 08:45:58
Chère Xéna, très agréable cette table et...ssnnifffff...ça sent la café frais non ?
xenaphia
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:17:20
arf salut caluc
oui ça en est
j´ai été cherché le lait frais à la ferme (et pour de vrai en plus)
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 10:09:07
La vache était agitée Xéna ?
H-Chiche
Niveau 4
05 octobre 2006 à 10:11:14
xenaaaaaaaaaaaaaaaa !! ! il t´a traité de vache
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 10:14:41
Passe le bédo plutot que de dire des conneries..
H-Chiche
Niveau 4
05 octobre 2006 à 10:15:19
jamais pendant le travail
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 10:16:03
Tu fais quoi ?
H-Chiche
Niveau 4
05 octobre 2006 à 10:21:05
là, je bulle un peu mais d´habitude, je grimpe à des hauteurs vertigineuses pour réparer, re-souder, laver, élaguer... mousquetons et cie:gni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm