CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:15:48

si j´adore le sucré salé.

Dis moi ton livre de recette, y a combien de tomes?? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:16:54

Lol pour l´humour... le Benny Hill show a fait un malheur ici pendant plusieurs années!! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:19:27

euhhhhhh bien j´en ramasse depuis que je suis mariée... donc 20 ans... et j´achète des livres de recettes de temps en temps aussi... :-)
j´ai un cartable juste pour les desserts, pour te dire... il a au moins 7-8 cm d´épais le cartable et j´en ai un autre pour les entrées, plats principaux et divers autres trucs...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:19:53

de quoi étayer quelques pages de topics je crois!!! :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:21:02

j´avais remarqué oui que c´était pas tout le monde en France qui aime le mélange sucré-salé... je crois que vous êtes plus friand du salé que du sucré vous autres...

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:21:13

moi j´en ai égaré pleins :snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:23:47

c´est possible. Mais ceux qui n´aiment pas ce doux-amer mélange ne savent pas ce qu´ils ratent. Les asiatiques sont fort pour ça aussi.

Quant à tes cartables de recettes que tu accumules depuis 20 ans, je pense que tu es prête pour lancer ton gîte gastronomique ma sissi! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:24:32

Gastronomie canadienne
Il faut distinguer sur ce sujet le Québec du reste du Canada. La partie anglophone est très américanisée sur le point de vue culinaire le Québec quant à lui a toujours essayé de relever le niveau. Si la cuisine traditionnelle Québécoise s´avérait très grasse et calorique, elle a pratiquement disparu des cartes de restaurants et est maintenant remplacée par une cuisine d´inspiration Française plus légère, équilibrée souvent inventive et plus copieuse qu´en France. Dans les grandes villes et notamment à Montréal et Toronto, la diversité culinaire est étonnante. Les Canadiens aiment manger et l´on voit de plus en plus fleurir les restaurants gastronomiques.

j´aime bien comment ils décrivent notre cuisine ici... c´est tout à fait ça en plus!!! Faut vraiment distinguer les québécois du reste des canadiens, la culture n´est évidemment pas la même, ce serait comme de comparer les anglais aux français!! quel sacrilège!

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:28:57

je dois y aller au québec mais je sais pas quand :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:30:11

ça sera la surprise! :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:30:36

Bin si tu viens dans mon coin de pays faudrait trouver le moyen de se voir!! :oui: tu me feras signe!

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:31:29

oué mais avec la naissance prévue en mai ça risque de pas être pour tout de suite!

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:32:25

tu attends une petite fille ou un petit gars tataye

Je t´ai trouvé foumarc tu es donc là :rire2:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:33:41

C´est clair que la bouffe anglaise pas terrible.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:34:53

Salut Babou! bienvenue à toi ici!

Oh une naissance... ouais c´est embêtant pour prendre l´avion en effet :lol:
mais ça mets de l´ambiance dans une maison par contre!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:36:39

Bien où je suis tu vas trouver Marc c´est sûr Babou!!! :lol:
il adore mes pains de viande :bave; :coeur:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:37:35

on sait pas, on à pas voulu savoir!

je vous laisse un instant :dehors:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:38:08

Hello Red.

Contente de te retrouver, je m´ennuie un peu sur pik debout la dedans.

Kool on va pouvoir :rire2: ca va faire du bien.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:38:25

pas grave Tataye pour le temps à attendre... j´attends déjà Mad depuis 2-3 ans et ce sera pas avant 2008, et ça c´est s´il n´a pas un deuxième enfant lui aussi :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:39:30

bah oui babou, je t´ai répondu 1 seconde trop tard tout à l´heure. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment