En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:18:49
vous acceptez les trolls ici ?
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:18:50
bah non tu sais je peux boire un coca ou un orangina
VictoireDtrolls
Niveau 9
18 septembre 2006 à 11:21:07
Un fanta ( les gazs pour mieux digérer ), une infusion ou un chocolat chaud pour moi, s´il vous plait !
Merçi.
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:29:08
voila, c´est servi
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:39:47
merci
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:50:02
bon je vais vous laisser j´ai des trucs à faire
@+ bisous
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:32:13
décidemment, je me retrouve toujours seul dans ce bar y en a qui on confiance je sais pas si c´est une bonne idée de me laisser un bar
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:41:35
pas de réclamation très bien, alors j´emporte avec moi la dernière caisse de st émilion 77 d´accord
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:45:39
toujours rien bon, je sors mon arme ultime je vais aussi emporter la dernière bouteille de shivas
Califop
Niveau 30
18 septembre 2006 à 16:46:44
moi je prend la vodka ice
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:47:29
oh ! bonjour califop d´accord, je dit rien, tu dits rien et on partage
Califop
Niveau 30
18 septembre 2006 à 16:49:14
Pas de pb
prend les bouteilles de vodka ice et les range ds son sac *
Sinon tu va bien ?
Califop
Niveau 30
18 septembre 2006 à 16:51:41
tiens je vais prendre la téquilla aussi
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:53:58
jette de l´eau sur le pantalon de cali*
cali mince tu as fai pipi
Koktail
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:57:31
oui je vais bien califop salut cola le
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:59:32
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:50:24
bon, bah un capuccino
H-Chiche
Niveau 4
04 octobre 2006 à 14:51:32
ça marche
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:56:01
alors, sur le capuccino je veux de la creme chantilly et un peu de chocolat en poudre... un petit carré de chocolat noir... parcontre on n´est pas obligé de payé ici, non ?
H-Chiche
Niveau 4
04 octobre 2006 à 14:56:22
y a toujours un YC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm