CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:05:30

euh oui louve je suis frontalière on peut dire ça en effet :rire2:

:ok: caluc
euh :doute: tu ne connais pas les spéculos :question:

re phile :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:07:01

louve_de_omni Posté le 05 octobre 2006 à 10:57:53 xena >> et celle que j´ai ajouté la sur mon topic chantons tu la connais pas non plus ?

euh :rouge: bah non je crois pas :honte:
tu sais moi et les chansons c´est tout une histoire
j´en connais des tas mais pas moyen de retenir ni le titre ni même le chanteur (à quelques exceptions près quand même :o)) )

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:08:18

le speculoos est un biscuit belge a base de canelle et de cassonade et c trop bon (je suis belge)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:09:43

j´ai vu ça louve que tu es belge :oui: et moi je suis du Nord :fier:

moi j´aime pas trop mais c´est parce que je n´aime pas les gateaux secs :gni:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:13:47

c un des seul que j´aime sans chocolat (parce qu´avec le chocolat çà a un gout de trop bon pour etre vrai)

pour les chansons avec les indices y suffit de chercher sur le net qd meme

moi je vais plus tarder

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:16:08

ah oui mais je suis contre google and co
pour participer aux jeux c´est soit je sais soit je sais pas mais pas question de "tricher" :non:

en tout cas contente d´avoir discuté un bout avec toi louve et soit la bienvenue ici même si tu n´es pas vraiment une nouvelle :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:39:02
  • S´installe à la terrasse sous un soleil radieux qui ne chauffe néanmoins pas encore beaucoup. Sort son échiquier et l´installe sur la table. Installe les pièces et étudie la configuration actuelle du jeu. Prend sa tasse de café matinale. *

:(

http://www.realchess.com/cgi-bin/board.pl?bd=25&hm=0&hc=0&hl=0&fb=0&sz=45&rl=180&dj=1

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
17 octobre 2006 à 09:42:57

yo les terrassiens :gni:
sympa ce ptit jeu d´échec :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:45:13

:merci: C´est à Lydie de jouer avec les blancs... hum, je me demande ce qu´elle va bien pouvoir faire ! :rire:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
17 octobre 2006 à 09:46:05

elle va jouer sa dame :oui:
pas le choix :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:51:09

hum elle n´a pas offert une très grande mobilité à sa dame... :doute:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
17 octobre 2006 à 09:52:11

non mais elle va la sortir en E2 :oui:
elle te prépare un traquenard :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:53:18

La belle affaire ! Je contrôle toute la diagonale ! :gni:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:53:46

Touché Coulé :fete:

ah non, je confonds :o))

Au fait, bonjour ici :-p

Petit message à Red: mes chefs ne sont pas trop là, la reprise n´est donc pas trop dure :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:54:00

Non je la vois bien préparer un petit roque là ! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:54:37

Coucou Linette ! :-p

Un touché coulé serait plus compliqué à mettre en oeuvre ici mdr !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:56:15

Mais au moins, je saurais y jouer :honte: :rire:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
17 octobre 2006 à 09:56:22

mouais :sarcastic:
petit alors le roque :hum:
arfff...va falloir qu´on se fasse une chite partie un de ces jours val :sournois:
en tout cas, à sa place, je sais ce que j´aurais fait :oui:
et ce que toi aussi tu ferais :sournois:
la défense n´est pas forcément la meilleure attaque val :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 09:57:25

Tu as aussi remarqué que je ne cherche pas la confrontation directe et brutale ? :ange:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
17 octobre 2006 à 09:58:16

:oui: j´ai bien vu val :rire:
patience...partience...
:gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment