CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:31:55
  • prépare du café*
Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:40:10

personne :doute:

  • prépare des ti-punch en veux-tu, en voilà*

:gni:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:47:43

bon :hum:

  • prépare des coupes de champagnes*

:doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:31

pauvre Fred encore tout seul... :nonnon:

Salutations d´usage Yetet! j´espère que tu vas bien et que tes prob se règlent! Les miens stagnent! mais bon on fait avec!
la vie est pourrie mais ça ne peut que s´améliorer! :-p

j´en dirai pas autant du forum par contre :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:54:27

bon bin on va faire honneur aux préparations de Trent!

  • boit un café...

savoure un p´tit punch...
et s´enfile une coupe de champagne!!! *

Hic! bonnnnnnnne jourrrrrrnée!! hips! :o))

bouffe-tout
bouffe-tout
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:54:48

il y a de la bouffe ici :question:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:55:12

Pfff quelle poivrotte celle-là :o))

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:01:49
  • repose la bouteille de Tsingtao vide sur la table*

Diantre longtemps que j´étais pas venue me saouler ici! ravie de te croiser Red... ce n´est qu´un coup de vent mais je m´attarderai plus longtemps à ton bar une prochaine fois, promis! hips :o))

  • s´aide de la table pour se relever, laquelle table menace de basculer sous le poids, et reprend la direction de son lit*

Bonne nuit à tous! il est 23h ici... mon lit m´appelle :bye:

bouffe-tout
bouffe-tout
Niveau 9
30 octobre 2006 à 16:03:14

Ouai Ouai, bonne nuit gros :( !
et fais gaffe au brigands dehors :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:34:08

Lailaaaaaaaaaaa!!! ça me fait un gros plaisir ratoureux de te croiser même si furtivement!!! :content: :hap:

alors toujours bien là-bas?
tu te sens dans ton élément?

abuse pas des liqueurs de prune!!! ah puis... on ne vit qu´une fois après tout!!! :lol: :rouge:

je t´embrasse! :coeur: bonne nuit! :sleep:
méchant décalage la Chine...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:45:42

t´es lorrain Bouffe-tout par hasard? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
30 octobre 2006 à 23:33:44

bonsoir :)

bouffe-tout
bouffe-tout
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:24:53

Je suis Francilien :oui:

bouffe-tout
bouffe-tout
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:31:12

bonsoir Mr Cali :)
personne ici? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:52:07

bah non!
je reste pas je bosse demain matin
et j´ai des trucs à faire avant d´aller :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 08:26:49
  1. redsissi
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 15:54:27
  3. bon bin on va faire honneur aux préparations de Trent!
  • boit un café...

savoure un p´tit punch...
et s´enfile une coupe de champagne!!! * ........

La coupe de champagne, elle marche
avec des piles ?? :o))

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 08:33:17

bonjour la terrasse et les terrassiens

salut lady

Japhet
Japhet
Niveau 29
31 octobre 2006 à 09:00:06

Tu vas nous en sortir combien comme ça ! :honte:

Bientôt on va finir par dire que tu as autant de pseudos qu´Abrasio ! :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:54:25

La coupe de champagne, elle marche
avec des piles ??
euh non... elle marche pas non plus :rire:

Salut Hono et japhet

je fais que passer... je bosse ce matin donc à plus! :-)))

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:48:36

Japhet Posté le 31 octobre 2006 à 09:00:06 Tu vas nous en sortir combien comme ça ! :honte:
Bientôt on va finir par dire que tu as autant de pseudos qu´Abrasio ! :(

plus d´autres
en fait c´est simple
j´ai basardé tous les pseudos qui avaient été créés pour des délires donc ça implique : lili_tigresse, Ginny_Weasley et d´autres

j´avais conservé maude_eratrice pour l´utiliser quand j´étais en modération et ne pas poster tout le temps en rouge sous xenaphia (qui est et reste mon pseudo principal)
mais j´ai retrouvé un pseudo que j´avais créé, sur les conseils de redsissi, au tout début de mon arrivée ici (à savoir eidylweiss)
je ne l´ai plus non plus celui là maintenant je m´en suis débarassée parce que je pensais vraiment qu´il était perdu

celui ci est mon seul et unique pseudo de secours qui n´avait pas vocation à servir en fait
la preuve qu´on ne peut jurer de rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment