Japhet Posté le 31 octobre 2006 à 09:00:06 Tu vas nous en sortir combien comme ça ! 
Bientôt on va finir par dire que tu as autant de pseudos qu´Abrasio !
plus d´autres
en fait c´est simple
j´ai basardé tous les pseudos qui avaient été créés pour des délires donc ça implique : lili_tigresse, Ginny_Weasley et d´autres
j´avais conservé maude_eratrice pour l´utiliser quand j´étais en modération et ne pas poster tout le temps en rouge sous xenaphia (qui est et reste mon pseudo principal)
mais j´ai retrouvé un pseudo que j´avais créé, sur les conseils de redsissi, au tout début de mon arrivée ici (à savoir eidylweiss)
je ne l´ai plus non plus celui là maintenant je m´en suis débarassée parce que je pensais vraiment qu´il était perdu
celui ci est mon seul et unique pseudo de secours qui n´avait pas vocation à servir en fait
la preuve qu´on ne peut jurer de rien