arf désolée tout le monde j´étais occupée ailleurs
salut les arrivants quoi de neuf ?
je vous sers quelque chose pendant que je suis là
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 10:51:50
le plein de gaz-oil s´il te plait ! et un café aussi... Merci Xéna..
xenaphia
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:56:19
euh alors pour le gaz oil je peux pas faire grand chose pour toi
par contre le café pas de problème je t´apporte ça de suite avec un p´tit chocolat noir, un spéculos et une p´tite gaufrette
louve_de_omni
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:57:53
speculos ? frontaliere ? trop bon les speculos
xena >> et celle que j´ai ajouté la sur mon topic chantons tu la connais pas non plus ?
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 10:59:21
ça ira pour le spéculos, je ne suis pas habilité pour ausculter. Merci pour ton café, c´est un régal.
Xenaphile
Niveau 5
05 octobre 2006 à 11:01:16
Kikou tout le monde ! ^^
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 11:03:33
Tiens ! une soeur surement.... bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm