CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:18:16

comme d ab tout le monde et contre mais j soutien que se type n es pas raciste!
maintenant vous pouvé penssé que j suis un raciste du simple fait que j aime son humoure pas grave !
juste dommage!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:21:15

oui mais on peut condamner la bible aussi c est pas une excuse ^^

et puis on a le droit de penser ce qu on veut mais je suis désolé on est responsable de ce qu on fait et dit

et si on dit des conneries on est passible de la loi
d ailleurs ca s applique pas qu au racisme mais aussi a l homophobie, discrimination de tt type ...

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:22:37

tiens il a fait un sketch sur un mec qui meure d un cencert.mon pere qui est mort d un cencert il y a 14 ans aurai du me scendalisé mais c est un sketch
maintenent sa ma fait bizard ok mais il explique la sotise de la religion.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:24:58

écris lisiblement stp ^^ c est dur à lire ^^

fcil -> parcequ on parle de dieudonné ^^ chaque chose en son temps :ok:

bon je file on en reparlerais qd red sera pas là ^^

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:26:40

mais dieudo c est fait agresé par 4 fuifs vraiment c etai pas un sketch sa!
ouai j sais c es pas topujour lisible .

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:31:46

Mais je reste persuadé qu´il à fait une énorme connerie en se pointant comme une fleur au FN. Excès de zèle, il a manqué de sereinité pour le coup.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:34:55

c est vrais que sa peut etre mal interpreté j etai aussi surprit surtout apres tout les deboir qu iil a ue aussi avec le fn.
mais j pensse que c est comme pour montré que tout le monde doit fair un petit effort et sa irra bien mieux .
maintenant c est comme sa que j vois les chose peut etre que j me trompe suis pas dans sa tete.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:37:00

mais la liberté d expretion va dans tout les sens y pas de resont que d un coté on dise oui alors sa tu peut dire c est dans l air du temp sa fait bien eet que l autre on lui dise non toi tu la ferme .

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:39:46

mais bon peut etre que c est juste pour fair parlé de lui et nous on mail comme des betes de savoir si il est ou il est pas :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:43:02

bon :hum: me suis mis tout le monde a dos on dirrai!
ben vous souhaite une bonne nuit a+

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:45:37

:rire: Mais non gren, c´est un débat.
Ceci dit j´étais occupé. Mais si tu bouges alors à + . au plaisir. Et n´oublie pas tes cahuètes. :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 22:49:22

MArc;

:d) Tu as eu le 79 000 ème message.

Bravo :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:56:27

C´était pas voulu mais j´accepte ces félicitations avec plaisir. :-) bien que j´aurais préféré le 80000eme car c´est un chiffre rond :-))) n´est ce pas Red. :rire2:

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
20 décembre 2006 à 00:48:34

Red elle s´en fout des chiffres ronds elle tentera même plus d´en faire un seul :honte:

Bon cette teinture ça donne pas ce à quoi je m´attendais mais tant pis... c´est une journée pourrave aujourd´hui alors c´est dans la lignée...

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:10:37

Tu postes avec Sylvia maintenant ? Ca veut dire quoi : "j´ai tué Red" ? :ouch:

fcil
fcil
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:24:48

Omar m´a tué moi :peur:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:40:51

VOILA moi gren_biri 1 er du nom au risk de ma santé phisique et mental j ai ramené un sac de 5 kg
de cauette :sournois:
sa va saignié

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:55:38

Un coucou à Sylvia qui n´a pas l´air d´être en forme :-)))

:dehors:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:04:44

bon comme y a personne j vais me servir.
une bonne canette

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:24:38

c´est gentil Lina :hap: en effet...
t´es en vacances? ou bientôt?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment