Zape, no lo diré mucho
bref, c´est vrai Red, j´ai l´impression qu´il faut souvent deviner avec les hommes... rares sont ceux qui font part de ce qu´ils veulent (sauf sexuellement, bizaremment, ils arrivent a s´exprimer dans ces cas là
), ils font la gueule parfois, et toi, t´es là, en te disant, merde qu´est-ce qui ne va pas encore, tu dois tout passer en revue, te prendre la tete, jusqu´a ce que mossieur daigne enfin te dire ce qui le travaille...
enfin, en général bien sur...