CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:11:24

Profites-en bien, Zape, ça n´arrivera plus :o))

red :d) la violence ne résout rien, elle soulage passablement tout au plus.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:12:01

je trouve aussi que les mecs parlent moins de leurs sentiments que les filles... en général en tout cas (y a toujours des exceptions hein Benji? :-p )

peut-être que ce serait plus facile aussi si les gars disaient franchement ce qu´ils veulent
mon mec faut toujours que je lui tire les vers du nez... et encore...

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:12:43

LOl j´adore ce forum mm si j´ai pas trop le dorit de venir vu mon age enfin bon

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:13:37

non la violence ne résoud rien et crée encore plus de problèmes souvent, elle entretient même la crainte et la peur

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:14:21

red :d) entre ce que tu sais de moi et ce que je sais sur toi, devine de quel côté penche la balance ? :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:15:35

Zape, no lo diré mucho :lol:

bref, c´est vrai Red, j´ai l´impression qu´il faut souvent deviner avec les hommes... rares sont ceux qui font part de ce qu´ils veulent (sauf sexuellement, bizaremment, ils arrivent a s´exprimer dans ces cas là :lol: ), ils font la gueule parfois, et toi, t´es là, en te disant, merde qu´est-ce qui ne va pas encore, tu dois tout passer en revue, te prendre la tete, jusqu´a ce que mossieur daigne enfin te dire ce qui le travaille...

enfin, en général bien sur...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:15:41

poilsauxpattes > ah bon? :ouch:
on peut savoir pourquoi? (tu adores ce forum je veux dire... pas que tu as pas le droit de venir... ça je peux comprendre en partie... c´est l´autre question qui me turlupine en fait...)

zape
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:17:20

ce qu´on veut???

ben la paix et du sexe, c´est pas compliqué...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:17:20

Benji > quel rapport avec cette discussion?
je sais bien que t´en sais plus sur moi que j´en saurai jamais sur toi... bah c´est comme avec mon mari quoi!

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:17:21

Sandrine, tu généralises trop, là :hum:

:gni:

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:17:53

red :d) recadrage :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:19:16

quoi recadrage? t´as peur que j´aille trop loin?

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:20:01

je sais que vous n´etes pas tous pareils Ben, mais c´est souvent le cas pour les hommes, :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:21:07

Tisand > le mien est pire qu´une huître!

Zape > si seulement je pouvais trouver un mec aussi peu compliqué... ça doit être moi qui est trop compliquée... :fou:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:22:58

Non, Red, ils disent paix et sexe, mais ils veulent bien plus de choses, je t´assure :lol:

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:23:41

red :d) peur :o))

    • toussote **

Tisand´ :d) encore heureux :gni:

zape
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:25:22

bon aller un peu de sérieux

tout ce que demande un homme:

-du sexe
-de la tendresse
-de la complicité

et la paix bien sûr

pas compliqué si?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:25:25

Désolée je vous laisse j´ai des trucs à faire

Bonne fin d´aprem
à plus :)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:25:39

traduction : quand un homme dit paix et sexe, il pense :

écoute
soutien
maison bien tenue
femme pas contrariante
coquine
sexy pour lui
pas sexy pour les autres
...

zape
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:28:15

j´adore lorsque mon ptit diable est sexy pour les autres...

et je sais très bien tenir ma maison tout seul, pas besoin d´une bonniche...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment