En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:12:56
Mouah j´aime bocoup les echecs mais je sais pas trop y jouer(juste déplacer les pions pour faire dame)
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 10:17:05
On est aussi des débutants, Pouss... et moi ça fait huit ans que j´ai pas touché à un échiquier !
pouss
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:24:02
Et pourtant c´est si bien...j´ai tenté d´initier ma copine pour pouvoir me perfectionner mais ça a pas prit....euh moi ça doit en faire 5 (ans) mais je suis toujours au meme point (le fou en diagonale etc etc et ne parlons meme pas de grand roque et du petit)
s´installe tranquillement en face de val, prend son café et réfléchit*
merci val il est bon ce café
sors le panneau :donotdisturb: *
Susi2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:44:37
Coucou Xena !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm