CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:47:09

coucou susi

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:49:52

Désolée, je t´ai abandonnée hier soir, mais bon j´ai une bonne excuse, lol !! Je te raconterais :-)))

Ca va toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 15:51:57

Quelques coups plus tard... :doute:

http://www.realchess.com/cgi-bin/board.pl?bd=25&hm=0&hc=0&hl=0&fb=0&sz=45&dj=1&rl=180

A toi, Lydie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 15:53:15

Chuttttt... concentration absolue ! :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:55:03

mmmmmmm

oui
va

toi ?

moonstone
moonstone
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:56:11

:ouch: ca joue au echec ici

bon je vais allez voir ailleurs alors

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 15:57:19

Lydie place son fou en h3... :hum:

en retrait de son petit pion menacé ! :-p

Que va faire Val ? :question:

Il joue son propre fou en e7 ! Aurait-il perdu la tête ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 15:58:30

A toi Lydie !

http://www.realchess.com/cgi-bin/board.pl?bd=25&hm=0&hc=0&hl=0&fb=0&sz=45&dj=1&rl=180

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:00:55

joué
à toi :oui:

  • sert un autre café*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 16:01:56

roque ´n roll attitude !

Tu m´en sers un dis ?

http://www.realchess.com/cgi-bin/board.pl?bd=25&hm=0&hc=0&hl=0&fb=0&sz=45&dj=1&rl=180

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:06:25

mouais mais tu le mérites pas tu triches :nah: :-p :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 16:09:46

Bon, c6-c5 et on s´arrête là...

  • Met un panneau : "touchez pas à l´échiquier sous peine de mort léthale et mortelle qui tue" *

http://www.realchess.com/cgi-bin/board.pl?bd=25&hm=0&hc=0&hl=0&fb=0&sz=45&dj=1&rl=180

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:11:44

ouais :-((

:gni:
:bye:

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:31:10

Coucou ici :-p

Semaine bientôt finie et pour le moment, tout le monde est encore vivant :gni:
Si on se croise sur msn ce we Red, je ne devrais pas trop me plaindre cette fois :rire2:
Bon courage à toi pour cette fin de semaine :-)))

:dehors:

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
20 octobre 2006 à 07:34:23

:bye: lina,je vais au lycée :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:20:22

Coucou Lina!
je sais pas si je serai beaucoup présente sur MSN... j´ai des tas de trucs à faire en ce moment et j´en ai un peu marre de rien foutre j´ai besoin de bouger un peu!!
Je suis passée au magasin de déco/réno... et je crois que je vais entreprendre de repeindre des meubles pour leur donner une seconde vie! J´adore faire ça! Ça me permet de retaper de vieux meubles dont j´étais blasée et ça coûte une fraction du prix comparé à en acheter de nouveaux... Sans compter que les résultats sont parfois surprenants!!

Aujourd´hui j´ai fait toutes sortes de trucs : couture, peinture, cuisine, vernissage, oufffffff!! je crois que je vais bien dormir ce soir moi! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 08:11:55

Départ ce matin pour le weekend, donc à lundi ! Gros bisous à Lydie en passant et à tous les habitués ! :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:17:48

Bon weekend Princounet! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:18:42

bonjour mon chou :coeur:

bon week end val :coeur:
à lundi donc :oui:

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:09:03

C´est peut-être la terrasse de jour, mais comme je suis un oiseau qui se ballade plus souvent quand il fait nuit comme maintenant...

Un petit coucou de passage aux anciens (s´il y en a encore de l´époque où je fréquentais souvent le blabla 25-35) et à RedSissi (PS: la dernière fois, j´étais parti sans prendre ma consommation) :-))) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment