Coucou Lina!
je sais pas si je serai beaucoup présente sur MSN... j´ai des tas de trucs à faire en ce moment et j´en ai un peu marre de rien foutre j´ai besoin de bouger un peu!!
Je suis passée au magasin de déco/réno... et je crois que je vais entreprendre de repeindre des meubles pour leur donner une seconde vie! J´adore faire ça! Ça me permet de retaper de vieux meubles dont j´étais blasée et ça coûte une fraction du prix comparé à en acheter de nouveaux... Sans compter que les résultats sont parfois surprenants!!
Aujourd´hui j´ai fait toutes sortes de trucs : couture, peinture, cuisine, vernissage, oufffffff!! je crois que je vais bien dormir ce soir moi! 