En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:26:36
lina deja dit certes mais vrai !!
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 20:27:15
althalus il me semble qu´on se connait
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:27:15
mon cousin c´etait fracturer poigner et on a pas pu aller a la mer tu repars en vacance ? tu les collectiones ?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:27:27
apparemment, tu as besoin de te répéter les choses pour les appréhender ce n´est pas grave, je vais te laisser radoter
AlthalusE
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:28:04
vraiment ganryu??? comment ça?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:28:49
cola, j´ai encore des jours à prendre, je ne vais pas en faire cadeau à mon chef vu comme il me considère, il ne manquerait plus que cela
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:30:57
bon je m´en va ! a demain ts le monde
lina : revois tes bases, et soit plus percutante demain !
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 20:31:01
une idée comme ça...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:31:44
zoub, pas besoin que je fasse beaucoup plus d´effort
bonne soirée
AlthalusE
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:32:46
bye zoub
ganryu
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:35:58
lina te laisse pas faire par ton chef , fou lui ton poing sur la poire
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:36:25
bye zoub a demain
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:37:01
cola, j´aimerais bien mais je risque de lui casser son dentier
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:38:56
en + il na plus de dents tu ne sera pas la premiere a le taper alor
AlthalusE
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:39:23
j´y vais aussi
bonne soirée
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:43:43
tcho althalus
cola il est simplement plus proche de la retraite que quiconque à mon boulot
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:44:44
elle se vante tous les jours qu´elle ne fout rien au boulot, et en plus elle vient nous narguer comme quoi elle prend 1 mois de vacances tous les mois....manque pas de toupet la miss
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:45:35
lina,fout lui une prise de judo,c´est mieux ou prends des cours de jujitsu.Tu verras aq´aiu bout de deux mois,tu seras super costaud.Sinon,moi dans ma classe,y´en a deux ou trois,je leur ait collé un upercut,et la,ils vont plus m´emmercer!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:45:41
manu, tu n´as qu´à faire comme moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:46:03
Yéti,et moi qui croyais que les étudiants avaient beaucoup de vacances...je vais faire tueuse de bactéries moi maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm