En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:29:56
psx
par contre je vais mettre en archive ton mess en archive parceque personne ne croira que tu as dit ca
psx95
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:35:40
Manu fais donc ca tu as raison Mais si tu as besoin je suis prête à réitérer les message
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:37:23
psx95 Posté le 13 septembre 2005 à 08:21:53 Merci Manu, t´es un amour ma pauvre puce, tu dois être vraiment malade
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:46:14
lina ouh que c´est vilain la jalousie
bon j´y go psx, prend soin de toi ^^, ciao
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:47:07
Coucou à tous!
s´effondre*
se relève*
Comment vous faites pour vous lever tous les jours avant midi?
psx95
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:49:29
Lina, ben voui j´suis vraiment t´en doutes ?
Manu, bye mon Manu préféré
Monkey, facile quand tu dois aller bosser (meme si je suis restee à la maison)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:50:54
Moi aussi faut que j´aille à la fac.c´est pas facile du tout pour autant
s´effondre*
se relève encore plus difficilement*
Je vous admire
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:54:38
sinjounet, une bonne dose d´alcool de banane et ça ira mieux
psx95
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:56:13
Allez, moi je vais me recoucher en attendant ma visite chez le Toubib ! à 13h30. Je vais bouquiner un peu et si d´aventure j´arrive pas à somnoler je vais me mettre à un petit SDA 3 ! Bizz à tout le monde.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:56:33
Fait péter l´alcool de banane sauvage.En boit la moitié et tend la bouteille à Yétie,dans un mouvement étrange et inattendu qu´il regrettera amèrement plus tard )
OH PUT*** OUI CA VA MIEUUUUUXX!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:57:11
SALUUUTT PSX! DODOTE BIEN!
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:57:12
biz bell soigne toi bien
merci sinjounet! tu vois, il suffit de peu pour aller mieux
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:58:39
bon, j´y retourne merci pour le hips remontant hips sinjounet
enquiquineuse
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:58:53
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:01:27
de rien,Yétie Quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:02:11
Monkey ..
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:39:43
lina si tu passe , as tu regarder les episode de trigun ? si non je peu te les repasser lol
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:25:09
cola, je les ai tous vu
mais c´est très gentil de ta part d´y avoir pensé
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:05:14
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:07:37
quoi qui y´a frérot???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm