En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:01:22
Encore un informaticien ?? ? Raconte, tu fais quoi ?
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:02:47
c´est une informaticienne susi pas informaticien^^ tu vas la vexer si tu lui parle au masculin
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:04:10
Rhoo Roddy Susie ! Ben alors, tu sais pas lire les CV ! Bon allez, je t´en veux pas, c´est déjà une affaire classée
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:07:36
psx tu es trop bonne
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:08:01
approche sur la pointe des pieds*
C´est bon:on ne parle plus du mot taboo?
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:09:19
de quoi ? ah le TRAVAIL c´est çà?
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:10:16
Excuse j´avais pas vu que c´était une fille, lol !! !
Excuse-moi psx !! !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:10:45
AAAAAAAARRRRRRGGGGHHH!
commence à se gratter,et s´enfuit à toutes jambes*
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:11:02
psx n´est pas n´importe quelle fille^^ c´est ma môman^^
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:12:38
psx -> oui, je viens de lire ton CV ;0 )
Parlons de TRAVAIL !! !
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:13:38
Rhoddy, mon tout petit Susie, pourquoi tu veux parler travail, t´as pris peur de moi ?
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:17:12
oui parlons de travail almors le mien consiste a verifier des camions de chargement et fouiller des manutentionnaires^^
HSPS
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:18:37
>>> arrive deguisé avec une costume de banane <<<<<<<
euh.... quelle q´un a vu LE singe ?
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:19:10
oui HSPS il est au TRAVAIL
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:22:46
Mais pourquoi les filles ont toujours peur de moi POURQUOI ?? ???? moi qui suis totalement inoffensive ! Et informaticienne en plus, il faut vraiment que je change ma CV, elle est plus vraie.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:23:56
ARGHHHHHHHHHH! :essaie de surmonter l´urticaire lié à l´évocatiob du mot "travail" pour manger la banane géante*
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:26:09
Pfff ben moi j´y suis bien au travail et je bosse là, alors bon, je me fais à l´idée que j´en ai encore pour 25 ans à bosser ! A moins que je me flingue avant comme c´est parti !
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:26:54
ah non je vais etre orphelin après
Washu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:27:56
Bonne continuation enquiquineuse et puis je ne suis pas rancunière!!!! Salut hillary si tu verras ce message!!!!! Allez tchao et bonne journée les filles
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:28:18
Roddy, mon ptit bout de chou, biensur que non, je ne le ferai pas tu le sais bien vous me manqueriez trop ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm