En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:43:47
t´as arrêté ? ?? ? Et tu fais quoi maintenant ? ?? Pour moi... c´est trop gentil...toi aussi dis donc, tu t´es adoucit!!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:45:14
sinjounet et encore, tu ne sais pas tout ce dont je suis capable
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:45:22
monkey : tu connais pas nos antecedants a lina et moi !! certes je l´ai jamais mis KO mais elle non plus !!
fa : topographe pour etre plus precis
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:45:58
en 3 mois de bataille aucun de nous a plier !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:46:02
atta, je vais recherche LE pic
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:46:54
Zoub> arrête de répondre avant que je te pose les questions, m´enfin!!
Géomètre...ça doit être sympa, ça,....enfin si c´est en extérieur et à la campagne...!^^
Lina> rien ne va plus...si tu t´adoucit, où va t on?!!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:47:35
vas y lina!!!
fa tu trouve que je me suis assagi !! ? je te rassure : ps du tout seulement je fete mon retour alors j´ai vais gentil !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:47:40
fa, je sais mais rassure toi, je ne suis pas encore totalement perdue
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:48:03
Une guerre sans fin? Quelle spectacle magnifique!
prend une place au premier rang et des pop-corns sucrés*
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:48:44
fa : ds la region de l´ain y´a beucoup de campagne alors c cool !
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:49:47
Lina> je sais que tu as plus d´un tour dans ton sac!!
zoub> ah, ce n´est que provisoire, alors... ...va falloir que j´en profite à fond!!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:49:49
visiblement lina a reussi a s´imposer comme le loup blanc en mon absence !! ca va pas ca !! l´heure de la destitution a sonné !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:50:45
zoub, sois pas jaloux voyons après tout, tu es une ancienne gloire c´est déja pas mal pour tes capacités
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:52:06
Zoub> tu veux destituer Lina? ?? Ben dis donc, pour ça va falloir que tu aies un chat à la hauteur du sien ! !!
T´es de l´Ain ?! ! Mais c´est à deux pas de chez moi!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:52:34
LinaInverse77 Posté le 20 mars 2005 à 17:46:47 allez viens elfy, on va acheter du pop corn, je devrais pouvoir en vendre un paquet avec un tel spectacle
Et tu avais raison!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:52:55
profiter de mon absence por agir est petit lina !! et en ce qui concerne mes capacités j´ai jamais du les poussé bien loin avec toi !!
monkey : t´as payé ta place??
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:54:02
mais oui zoub, c´est ce que l´on dit tu ne vas pas dire le contraire maintenant sinon tu vas perdre la face
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:54:44
fa : je sais que j´abite a 2 pas de chez toi !! valence je crois !! et puis on a le meme chat !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:55:25
sinjounet, tu veux un coca??
quoique si zoub continue comme ça, il ne va pas tenir longtemps allez du nerf mon grand, tu peux faire mieux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:55:56
Non,Zoub.J´ai pas payé ma place,mais yéti se rattrape sir le pop-corn.Je l´ai acheté 3 bananes,tu te rends compte?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm