CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:43:47

:ouch: t´as arrêté ? ?? ? :-( Et tu fais quoi maintenant ? ??
Pour moi... :hap: c´est trop gentil...toi aussi dis donc, tu t´es adoucit!! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:45:14

sinjounet :oui:
et encore, tu ne sais pas tout ce dont je suis capable :fier: :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:45:22

monkey : tu connais pas nos antecedants a lina et moi !! certes je l´ai jamais mis KO mais elle non plus !! :lol:

fa : topographe pour etre plus precis

zoub02
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:45:58

en 3 mois de bataille aucun de nous a plier !! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:46:02

atta, je vais recherche LE pic :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:46:54

Zoub> arrête de répondre avant que je te pose les questions, m´enfin!! :lol:

Géomètre...ça doit être sympa, ça,....enfin si c´est en extérieur et à la campagne...!^^

Lina> rien ne va plus...si tu t´adoucit, où va t on?!! :rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:47:35

vas y lina!!! :lol:

fa tu trouve que je me suis assagi !! ? je te rassure : ps du tout seulement je fete mon retour alors j´ai vais gentil !! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:47:40

fa, je sais :snif:
mais rassure toi, je ne suis pas encore totalement perdue :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:48:03

Une guerre sans fin? :ouch:
Quelle spectacle magnifique!

  • prend une place au premier rang et des pop-corns sucrés*
zoub02
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:48:44

fa : ds la region de l´ain y´a beucoup de campagne alors c cool !

fa7
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:49:47

Lina> je sais que tu as plus d´un tour dans ton sac!! :-)))

zoub> ah, ce n´est que provisoire, alors... :hum:
...va falloir que j´en profite à fond!! :p)

zoub02
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:49:49

visiblement lina a reussi a s´imposer comme le loup blanc en mon absence !! ca va pas ca !! l´heure de la destitution a sonné !! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:50:45

zoub, sois pas jaloux voyons
après tout, tu es une ancienne gloire :-p
c´est déja pas mal pour tes capacités :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:52:06

Zoub> tu veux destituer Lina? ?? Ben dis donc, pour ça va falloir que tu aies un chat à la hauteur du sien ! !! :rire:

T´es de l´Ain ?! ! Mais c´est à deux pas de chez moi!! :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:52:34

LinaInverse77 Posté le 20 mars 2005 à 17:46:47
allez viens elfy, on va acheter du pop corn, je devrais pouvoir en vendre un paquet avec un tel spectacle

Et tu avais raison! :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:52:55

profiter de mon absence por agir est petit lina !! et en ce qui concerne mes capacités j´ai jamais du les poussé bien loin avec toi !! :lol:

monkey : t´as payé ta place??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:54:02

mais oui zoub, c´est ce que l´on dit :sarcastic:
tu ne vas pas dire le contraire maintenant :non:
sinon tu vas perdre la face :-p

zoub02
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:54:44

fa : je sais que j´abite a 2 pas de chez toi !! valence je crois !! et puis on a le meme chat !! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:55:25

sinjounet, tu veux un coca?? :-)

quoique si zoub continue comme ça, il ne va pas tenir longtemps :honte:
allez du nerf mon grand, tu peux faire mieux :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:55:56

Non,Zoub.J´ai pas payé ma place,mais yéti se rattrape sir le pop-corn.Je l´ai acheté 3 bananes,tu te rends compte? :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment