En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:55:58
jamais tu m´as fais mettre genoux a terre lina ! sinon prouve le !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:55:58
ça c´est vrai on a comparé les photos et ils sont jumeaux et aussi chiants
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:56:38
trop facile de te vanter derrière ton ordi ce n´est pas moi qui aies fui quand je suis venue à lyon
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:56:44
Un coca?euh...ouais.mais c´est combien,en bananes? :mefiance:
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:57:04
re tout le monde,j´été partit modifié mon tit blog.
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:57:48
Alors si vous avez les mêmes chats, tout se complique!!
Bon, j´y go!! Bonne soirée!!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:58:06
sinjounet, pour toi, cadeau ce soir remise exceptionnelle pour la première de notre grand spectacle
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:58:36
tcho fa passe une bonne soirée
re max
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:58:37
3 bananes !! tu aurai du la payer en neuronnes ca lui aurai pas fait de mal !!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:59:20
bye fa !e t
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:59:37
désolée la greffe de neurones de singe ne prend pas chez les yéti
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:00:07
pauvre garçon incapable de faire un post correct et entier
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:01:25
oups excuse j´avais trop rabaisser le singe !!
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:01:39
lina, a qui tu parles?
, dommage qu´il n´y est pas de punsching ball ,j´aurais put me défouler! Je re ,je vais me servir un apéro!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:02:08
c un message codé lina !! tu pe pas comprendre !! et moi non plus !
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:05:06
zoub, laisse sinjounet en dehors de cela tu ne peux pas te débrouiller sans une aide extérieure
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:06:12
quel aide exterieure ?? je fesait un rapprochement voir une comparaison ! nuances
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:07:44
apparemment, tu es en panne d´inspiration et tu as besoin d´une muse
AlthalusE
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:09:03
bonsoir apparemment, c´est la fête ce soir
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:09:17
et toi d´une muse ...auliere !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm