En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:57:43
Arf! Mais j´ai encore deux excuses très valables: d´abord je jouais au basket pis mon tel m´a pas marqué "yéti":il m´a juste dit qu´un num inconnu m´avait appelé.Pourtant yétie,c´est pas une inconnue,satané téléphone
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:59:11
je t´ai appelé du boulot j´vais pas payer le téléphone non plus
mais je t´ai laissé un message, tu ne l´as pas écouté
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:00:11
lina,je voulais pas être méchant.Bon,c´est vrai que j´ai été un peu loin,mais je suis gentil,je m´énerve jamais,c´est juste que la,sous le coup de la fatigue,je dit un peu n´importe quoi.
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:00:44
ça arrive michelin
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:02:42
tu est adorable comme femme lina! Si seuleument ,je pouvais sortir avec une femme bien!
lina,tes pb avec toin patron,un jour ,la vie se chargera de lui.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:04:18
Arf!Je me disais aussi que c´était curieux de la part de la yétie la plus avaricieuse du monde Ba en fait non j´ai pas encore écouté mon message...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:07:00
pppfff sinjounet, c´est bien la peine que la yétie, elle se décarcasse
michelin, je ne suis pas une référence pour femme bien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:07:52
Mais je vais l´écouter incessamment sous peu J´ai besoin de quoi pour faire une sauce vache qui rit honorable?
se prépare à noter*
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:09:17
de la vache qui rit ou équivalent un peu de cannelle un peu de lait de la patience et du savoir faire
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:12:41
bonne soirée je vais me prendre la patée au bowling
tcho
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:15:21
Finit de noter*
A bientôt amie (très) poilue!
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:15:28
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:17:07
monkey> tu reviens quand sur msn ?
[_laura_]
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:19:47
tien michelin le seducteur joue encor avec ses reves
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:20:25
Ba je sais pas trop.quand le sort aura fini de s´acharner sur le pauvre ouistiti que je suis,ou plus concrètement quand j´arriverai à finir la réinstallation sur mon ordi... Mais bon:disons qu´avec un peu de chance,ce devrait être bon pour la fin du mois,à ma rentrée de Rome
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:24:45
laura
monkey
[_laura_]
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:27:33
gandara
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:28:15
laura
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:28:51
Ca y est,la machine Ganda est relancée!Jamais de défaillance,quelle santé admirable! Mais quel est son secret?Nul ne le sait...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:30:10
" mais quand on l´appelle... "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm