En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:44:06
je ne sais meme plus comment m´habiller
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:44:33
sinjounet, avec tes poils, tu ne crains pas le frois quand même
petite nature
et que fais tu debout de si bon matin????
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:45:46
dream, je m´habille pareil qu´il y a qques jours au début, les gens à mon boulot hallucinaient en me voyant arriver au boulot en hiver en T-shirt mais ils s´y sont fait
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:49:09
Salut!
Il fait froid par chez vous?!
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:49:23
et dire qu´il ya 2 semaines j´etais vetus juste d´un short de plage ... je ma demande qu´elle tete ferais mes cliaents a la boulangerie ´sil me voyais les servir comme ca
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:49:46
froid, c´est vite dit ce ne sont que des petites natures fait au moins 18°C
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:51:23
Il fait super froooiiiiiis Fa! Je me suis lévé pour glâner quelques infos sur mon master à la fac ce matin,ou je vais d´ailleirs me rendre de ce pas alerte ( ) et matinal ( )
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:52:00
je dois y aller aussi à tout´
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:52:42
bye lina
bye monkey
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:52:52
Partez paaaaas!!!
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:53:50
non , suis la moi
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:56:59
ouf!
Et je ne t´ai jamais croisé, je crois!
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:58:27
si, peut etre une fois ou deux , mais sous un autre pseudo
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:59:30
Ah...lequel ? ??
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:01:27
c´est ecris sur ma carte de visite , mais il te faudrat un peux de deduction je crois
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:01:33
Me revoilou ! Fa ! Bon, ce matin bobo la gorge et mal à le tête, et ce n´est pas la picole, je ne bois pas.
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:03:03
coucou psx!
Moi aussi, mal de tête...
triaxis> dream theater, j´imagine! (j´avais même pas pensé à regarder ta carte de visite!!)^^
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:07:08
Arf ben alors ma belle, tu es malade aussi ?
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:09:03
psx> ouep, ça doit être à cause de ce temps d´escargots...^^
C´est vrai, ça, que tu ne bois pas ? ??
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:09:20
fa7
psx alors cette fete ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm