En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:31:19
Il surgit du ciel
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:31:50
quel culture
gandara_
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:32:19
quelle*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:39:08
Je l´ai pas mal écouté,ainsi que moults autres génériques durant mes périodes d´errances et de désespoirs informatiques. Je serais très fort à un quizz
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:40:45
pareil
j´ai des heures de génériques de vieux da ou feuilletons
laura a filé on dirait
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:41:29
et ma chanson aussi est partie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:45:39
Oui,tiens!
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:46:57
pourtant elle me permettait de me défouler tendrement avec mes souvenirs de jeunesse
il va falloir que je me défoule violemment maintenant
monkey, vient voir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:48:49
:ingénuitémaximale: Oui?
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:50:26
trop facile
lance une banane *
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:52:37
glisse sur la banane*
et m**** , put*** de bord** de b*** à tr** !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:53:34
mange la banane écrasée*
humf humf! Elle est encore bonne cette banane
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:53:59
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:55:24
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:56:25
Ba quoi:faut vraiment pas aimer les bananes pour laisser à l´abandon une bonne banane juste un peu écrasée
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:57:36
écrase une banane et l´envoie à monkey *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:58:46
Ah non ah non ah non!faut pas faire exprès non plus Elle est encore bonne écrasée,mais c´est pas la peine de lui faire du mal volontairement.T´as vraiment pas de coeur,toi?!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:59:18
mange la banane*
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:59:40
j´aime le cri de la banane au moment où on l´écrase
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:02:20
AAAAAAARRRRGGGGGHHH! Vermine!Ragondin!Marmouset!Sapajou!Sadique! Ganda il est méchant avec mes amies les bananeuuuuhhh
mange une banane*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm