En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:04:17
monkey, je le ferais plus
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:05:33
C´est bien,Ganda.Je savais qu´au fond,bien au fond,très très au fond,tu avais bon fond
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:06:04
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:09:57
Ah?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:12:15
Ah oui mais le problème,c´est que là,si tous les messages de ganda sont effacés,on va croire que je parle tout seul comme un c**.
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:12:44
tu parles tout seul monkey ?
ha non, c´est encore un de mes post qui vient de disparaitre
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 22:12:58
erazure... un groupe mythique
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:13:24
et arrête de dire pareil que moi
espère que tu n´aura pas écris en même temps *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:15:07
Non,ça va.là j´ai attendu J´ai pénétré,à défaut d´autre chose,les sombres et épais mystères de la télépathie
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:16:24
bien joué
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 22:18:54
1-0 balle au centre
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:21:29
Des messages qui disparaissent? Il se passe de drôles de choses dans ce forum http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=138
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:22:28
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:25:38
Fais attention!Tu viens de mettre trois fois le meme smiley!
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:27:29
va falloir que je fasse attention
zut, j´ai mis 4 A *
aie, 5 *
mince, 6*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:28:16
Tu prends des risques?
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:28:55
Monkey > mon dieu , ce blog me rappel trop de souvenir
donne une banane a Monkey pour le remercier *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:31:29
Mais de rien,Captain! et merci pour la banane!
mange la banane*
Ganda:tu n´es pas un peu fou:tu as bien vu que tes messages dépassant 10 lignes avaient une durée de vie d´une minute environ.
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:33:57
Un jour tu seras banni tu comprendras pas pourquoi ... Cherche moi encore une fois et tu le regretteras ...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:34:18
tic tac tic tac... Ba nan,ça a l´air d´aller !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm