CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:46:12

michelin, c´est sur que comme cela, on résout beaucoup de choses :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:46:43

sinjounet!!!!!!!!!!!! où étais tu passé???????

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:48:05

maxpayne250202250025205552020000525 mais lina est déjà très costaud :oui: :-p

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:48:27

écoute,d´habitude,suffit qu´om me regarde et on m´embête pas.depuis que je fais du judo,je peux tge diuire que je suis devenu costaud et depuis je me suis jamais fait emmerdé.Sinon,lina,utilise d´abord la diplomatie et si t´a toujours ton problème avec ton patron; et bien,tu lui colle un upzrcut,ca va le calmer.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:49:26

michelin, merci mais non merci :-)

manu, c´est vrai :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:49:50

Max:la violence ne résoud rien,sauf bien utilisée avec art :oui:
Tu as donc raison. :rire:
yéti:me suis fait appeler par un pote ouistiti :rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:50:31

sinjounet, ça va
excuse valable :rire:
pour lui, tu as répondu au télèphone :nah:

  • attend une remarque de manu* :-p
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:51:33

pour lui, tu as répondu au télèphone
:ouch2:
:gne:

gandara
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:51:56

le singe ne répond qu´au gens biens :oui:

oups, je suis pas manu :rouge: :dehors:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:52:11

je vois pas quel remarque je pourrai faire, tu n´as pas mon num de tel

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:52:44

de rien lina.Pour ton info,je fais bientot 1m90 et 88 kg.je peut te dire que au judo,c´est rare qu´on survive lors des randories.des fois,j´ai 2-3 tits bobos mais c´est pas grave.sinon,y´a un*** qui s´appele pierre ,il s´est fouttu de moi en se faisant passer pour une fille.Ce tit crétiin,;il s´est bien moquer de moi,il va morfler! :-((

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:54:08

au judo,on t´apprend:
-le respect
-la confiance en soi
-la maitrise de son corps
l´honneur
le courage
la sagesse
l´honneteté
et l´amitié

Le judo,c´est trop bien! :-d

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:54:15

Max:la violence est l´art des brutes,cependant que le sage se sert de sa langue ou de son mépris. :accentconfucius:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:54:21

forcément, gandara traine toujours dans les environs :sarcastic: :-p

sinjounet, tu n´as pas répondu quand j´ai appelé :nah:

michelin, tu ne vas pas apprécier mais je m´en fiche un peu de savoir qui tu vas tabasser :-)
ici, on se défoule, on ne tabasse pas

manu, quel dommage :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:55:20

michelin :oui:
on ne t´apprend pas à utiliser tes techniques pour montre ta suprématie par rapport à quelqu´un

[_laura_]
[_laura_]
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:55:34

maxpayne :coeur:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:56:00

lina,je t´en veut pas! t´inquièrte pas.seuleument faut pas abuser de ma gentilesse.bon,;je réviens,je vais passer un coup de fil a mon pote de limoges,julien!

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:56:44

bof

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:56:58

michelin, je m´en souviendrai :sarcastic:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:57:04

euh,qui est tu laura? bin,je te passe mon msn: goodyear89@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment