En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:46:12
michelin, c´est sur que comme cela, on résout beaucoup de choses
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:46:43
sinjounet!!!!!!!!!!!! où étais tu passé???????
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:48:05
maxpayne250202250025205552020000525 mais lina est déjà très costaud
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:48:27
écoute,d´habitude,suffit qu´om me regarde et on m´embête pas.depuis que je fais du judo,je peux tge diuire que je suis devenu costaud et depuis je me suis jamais fait emmerdé.Sinon,lina,utilise d´abord la diplomatie et si t´a toujours ton problème avec ton patron; et bien,tu lui colle un upzrcut,ca va le calmer.
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:49:26
michelin, merci mais non merci
manu, c´est vrai
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:49:50
Max:la violence ne résoud rien,sauf bien utilisée avec art Tu as donc raison. yéti:me suis fait appeler par un pote ouistiti
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:50:31
sinjounet, ça va excuse valable pour lui, tu as répondu au télèphone
attend une remarque de manu*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:51:33
pour lui, tu as répondu au télèphone
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:51:56
le singe ne répond qu´au gens biens
oups, je suis pas manu
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:52:11
je vois pas quel remarque je pourrai faire, tu n´as pas mon num de tel
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:52:44
de rien lina.Pour ton info,je fais bientot 1m90 et 88 kg.je peut te dire que au judo,c´est rare qu´on survive lors des randories.des fois,j´ai 2-3 tits bobos mais c´est pas grave.sinon,y´a un*** qui s´appele pierre ,il s´est fouttu de moi en se faisant passer pour une fille.Ce tit crétiin,;il s´est bien moquer de moi,il va morfler!
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:54:08
au judo,on t´apprend: -le respect -la confiance en soi -la maitrise de son corps l´honneur le courage la sagesse l´honneteté et l´amitié
Le judo,c´est trop bien!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:54:15
Max:la violence est l´art des brutes,cependant que le sage se sert de sa langue ou de son mépris. :accentconfucius:
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:54:21
forcément, gandara traine toujours dans les environs
sinjounet, tu n´as pas répondu quand j´ai appelé
michelin, tu ne vas pas apprécier mais je m´en fiche un peu de savoir qui tu vas tabasser ici, on se défoule, on ne tabasse pas
manu, quel dommage
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:55:20
michelin on ne t´apprend pas à utiliser tes techniques pour montre ta suprématie par rapport à quelqu´un
[_laura_]
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:55:34
maxpayne
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:56:00
lina,je t´en veut pas! t´inquièrte pas.seuleument faut pas abuser de ma gentilesse.bon,;je réviens,je vais passer un coup de fil a mon pote de limoges,julien!
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:56:44
bof
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:56:58
michelin, je m´en souviendrai
maxpayne252005
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:57:04
euh,qui est tu laura? bin,je te passe mon msn: goodyear89@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm