En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:21:49
fa7
Lina > arf pas grave
gandara > yes tu t´ameliore
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:22:49
Lina> ouaip, ça va! Et toi?!
gandara> et celui là...tu le connais ? ?? ♥
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:22:59
désolée cpt, c´est le genre de blague que j´adore faire mais ce n´est pas méchant enfin, pas toujours
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:23:45
fa, on fait aller comme tu le vois, je hante encore le forum
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:24:29
eeeeeh m*rde!!!
Alors c´était &heart;
Ou bien....j´ai vraiment la mémoire qui flanche!!
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:24:37
Lina > pourquoi tu es desolé moi ca m´a fait bien rigoler surtout le "a votre bon coeur"
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:25:26
fa7 > si c´etait que la memoire ca serais deja bien
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:26:27
ça va alors cpt mais la première fois que je fais ce genre de truc, je ne sais pas comment cela va être perçu
fa, mais non voyons, tu n´es pas vieille
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:29:44
hello
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:30:25
Lina> j´ai jamais dit que j´étais vieille!!
cpt> c´est vrai...mais pour les autres trucs j´arrive encore à faire semblant!!
Vous savez pourquoi on ne peut plus mettre de coeur noir? Ou c´est moi qui me trompe dans l´ordre des lettres??
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:30:28
salut
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:31:31
lut
fa, ah bon, j´ai mal interprété alors
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:33:05
Lina>
Coucou manu!! Dsl pour hier...c´était vrai que j´étais absente, pour une fois!!
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:34:16
hmm...
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:34:19
Lina > comme moi
fa7 > et oui on simule bien a un certain age
manu
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:35:23
vas y manu tu peux écrire une phrase
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:36:25
aller manu aller manu
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:37:54
(je suis pas encore parti)
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:39:35
bonne nouvelle gandara
par contre, je crois que manu si
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:39:45
gandara > moi si , tchao gandara et manu si tu arrive a retrouver le clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm