CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:48:38

Cpt :d) Pas bête ton idée..

    • enfile un costume du bip bip envoyé en express par ACME** :-p

Manu :d) J´ai rien compris à la fin de ta phrase :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:48:56

Sofea
Vous allez bien ?

plus ou moins bien :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 16:49:50

Très bien merci.
Un peu crevée à force de bosser, et je vais devoir bientôt y retourner :snif:

manu > tu es déjà assez petit comme ça alors je n´oserais pas :-p

cpt_kurk > Sur le sofa il n´y en a pas, sur moi il y´en a deux, il y a aussi deux magnifique mains prête à baffer le premier oportun venu ^^
Sinon pas trop dur l´aterrissage ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:50:38

Sofea> Bien pour ma part encore que crevé comme c´est pas permis. Joli coup de pied, j´ai juste eu le temps d´éviter le Cpt... ; )

Enqui> La patience n´est pas vraiment ma vertue préfèré :-p

Cpt> Mouarf le dis pas pour rire, ils prolifèrent pour le moment ces horribles volatiles :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:50:46

Salut Sopheaninouchichounawamalinoninouchette :p)

killerJB
killerJB
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:51:13

http://www.multiplie.com/Jb.html

http://www.multiplie.com/Jb.html

http://www.multiplie.com/Jb.html

http://www.multiplie.com/Jb.html

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:51:50

Tiens, voilà dame nature ...

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:52:29

sofea ce qui st petit est mignon :-p

enquiqui tu acquiesses à ce que tu dis fa7 et elle sera contente

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:52:40

Coyote :d) Ca je le savais .. :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:53:14

Manu :d) Rhoo, c´est pas vrai ça :nah:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:53:32

fa7
(3 heures après!!) heureusement qu´il y a un début à tout!

et aussi une fin a tout :oui: , mais tu parles de quoi au faite ? j´ai pas bien compris pourquoi tu dis ca ?

enkiki > pour toi mes idées sont gratuites :o)) :diable:

Sofea > ca va en tant que capitaine de l´enterprise je maitrise les aterrissage :fier:

  • prend note d´eviter les mains a l´avenir * :gni:
fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:53:37

manu> de quoi tu parles?? :doute: :-p

  • regarde le bip bip détaler à toute vitesse...et tourner en rond comme un fou autour de coyote...*
enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:55:49

Cpt :d) Tant de faveurs ?? Si tu continues je vais rougir :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:56:21

fa7 :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 16:56:51

String > Tiens la réponse à mes questions

mave > Oh un
mavichouchichnawakamanichirtoumachnoumanichniwakan
manémichtoubouninounet. (j´ai fait dans le court cette fois)

Coyoyte > Normal, puisque tu m´as tout enseigné ^^

fa7 > Sur le pic des ramollis du cerveau ?
Ca m´étonne de toi … Tu es sûre ?

manu > jamais dit le contraire ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:57:32

enkiki > faudrait retirer ton costume pour s´en apercevoir mais fais quand meme attention au coyote, c´est un pervers celui la :lol:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:58:03

Sofea > Réponse me semble un terme bien galvaudé, quoique empreint d´une sorte de pédantisme répu.

Ta marque de fabrique en quelque sorte.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:58:11

Ouais sophea tu m avais habitué a mieux :p)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:58:25

Coyote un pervers????? :ouch: J´y crois pas une seconde! :non:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:58:27

cpt> je réponds à un vieux post...mais laisse tomber!!! :-)))

manu> pfffff, n´importe quoi! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment