En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:27:42
obi, pas pire que d´hab
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:28:28
lina comme casser un pc ?
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:28:46
lina : tu crois serieux que quelqu´un va vouloir me garder !? ? tu reves !!
slt obi !
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:29:35
cola, ce n´est pas l´ordi qui est cassé, c´est moi qui vais devenir
zoub, au moins, ça me fera des vacances
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:29:41
Zoub et tous les autres
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:30:30
salut obi
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:30:49
lina tu t´es cassé ? attend que je vais te metre des bandellettes et du platre
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:30:51
Même poster ici ne me sors pas de mon ennuie mortel.
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:31:49
c´est bizarre cola, je ne me sens pas rassurée de savoir que tu veux me soigner
adiom, vu à la vitesse à laquelle tu postes, pas étonnant que tu t´endormes
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:32:35
lina : je t´ai laisser 3 mois de vacances deja !! estimes toi heureuse !!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:32:59
zoub, j´y ai pris gout
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:33:57
Je suis un vieux du forum, moi
J´suis pas aussi rapide que vous les jeunes.
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:34:44
j´espère que je ne deviendrai pas aussi vite décrépie que toi
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:34:53
Le Corbeau Mort
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:35:28
pk lina ? c´est la scie qui t´inquiette ?
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:35:59
flute, j´ai perdu ma canne.
Du coup j´arrive plus à sortir du topic.
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:36:00
re soul
cola où as tu eu ton diplôme???
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:36:45
et non
adiom, tu veux un peu d´aide??? Je suis toujours là pour rendre service
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:36:53
Lina : ptdr tkt c´est ma manière de dire slt
Le Corbeau Mort
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:38:10
Merci jeune fille. C´est bien aimable de votre part.
Je suis bien content de voir que tous les jeunes ne sont pas tous des délinquants comme Cola-le-Fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm