En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:11:28
slt althaluse
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:13:08
je ve bien de laisser le temps de reflechir puis de taper tes quelques mots sur le clavier mais je te´ai connu plus efficace et plus tranchante !
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:13:10
Sujet : défoulez vous... sur la tele de lina
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:13:39
slt cola
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:15:47
coucou althalus ça fait un moment que tu n´es pas passé
colaminouchichounichoupinouminouchet
zoub, je regarde stargate en même temps. Si je lis trop tes posts, je m´endors
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:17:35
lina : oi non plus t´inove pas !! elle est veille et on se l´est balancé 50 fois deja !!
AlthalusE
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:18:09
et oui Lina, j´ai préféré attendre que les 10 jours soient passés
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:18:54
zoub, je suis étonnée que tu t´en souviennes, avec tes capacités
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:19:35
coucou tite linette t va bien ?
salut zoub ca va ?
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:20:47
cola oui ca va bien et toi?
lina: je me souviens de beaucoup de choses !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:20:48
cola ça va contente de te reparler les vacances se sont bien passées???
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:21:25
zoub, c´est bien tu es au moins capable de quelque chose
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 20:21:57
GRRRRRRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:23:07
zoub ca va merci
lina , moi aussi je suis contend de te reparler , les vacances se sont tres bien passer , j´a fais bcp d evelo et de marche et des sorties le soir mais j´ai pas eu l´ocasion d´aller a la plage on a eux des imprevu lol
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 20:23:37
moi je repart en vacances
cola-le-fou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:23:48
lina et tes vacances se sont bien passer ? mulder va bien ?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:23:53
des imprévus??? de quel genre????
frangin ça va mieux????
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:23:57
lina : ca vole tres bas !! je pe pas repondre sans tomber ds ta mediocrité !
AlthalusE
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:24:30
bonsoir ganryu
j´ai du mal à suivre y´a du monde ce soir!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:25:37
cola très bien passées et je repars dans un mois mulder ne va pas trop mal, mais beaucoup de boulot
zoub, déja dit
althalus, sur que cela change
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm