bonjour a tous ceux qui m´ont salué j´arrive pas a suivre
je ne sais pas encore quand sont les résultats
grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:12:31
cpt bah ouai .. tu demandais pourquoi Yeti ...
Je te répond à causes des poils ^^ ...
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:12:46
cpt, elles servent à quoi???? :smileytrèsintéressé:
sinjounet, ça va???
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:13:23
lina est si poilue que ca?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:13:50
JE CH** MES BANANES DE CE MATIIIIIIIIIIIINN *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:14:26
(ps:Manu:nan,plus )
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:15:22
sinjounet, un bon lavement fait du bien de temps en temps
manu
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:16:24
grabbes > ahhh ok lina m´avait dit d´attendre la reponse du singe donc je n´avais pas compris que tu y repondais aussi
Lina cpt, elles servent à quoi????
a calmer le wistiti
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:17:02
c´est ta carrure alors qui l´a enduit avec de l´erreur?
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:17:05
cpt, et ça marche?????
-androgyne-
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:17:33
ca parle de lavement ici?
grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:17:35
ouaiiii !! ! ... pour un coup c´est pas moi qui avait rien pigé !!
pfffiouuuu !! vous pouvez pas savoir comme ca fait bizarre !! ! !!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:17:35
manu
enquiquineuse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:18:35
Bonjourrrr
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:18:59
coucou quiqui
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:19:04
slt androgyne, tu aimes les lavements???
elfy, ce qui m´étonne surtout, c´est que d´habitude, c´est manu qui ne comprend rien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:19:18
Revient,le visage livide,et l´air d´avoir perdu la moitié de son poids.S´effondre au sol,évanoui*
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:19:35
Enquiqui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne manquait plus que toi
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:20:23
tend une part de son tiramisu à sinjounet*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm