En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:46:04
et bien, y´en a un qui est encore de bon poil
tcho frérot
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:46:58
vil n´as pas l´air en forme aussi
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:47:08
hill, normalement moi aussi mais bon, quand je sors un peu... et oui, de temps en temps des inconscients m´invitent à sortir
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:47:53
hill, pourquoi vil??
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:48:34
t´as la peche toi ce matin moi sa va! mon gratin es au four je fais tournée une machine et je tcatche avec toi
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:49:44
euh moi là je me prépare pour aller au boulot tout en papotant avec toi
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:50:09
lis sur salut! ?
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:52:06
merci c´est fait
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:52:18
il y a un autre topic aussi et je le trouve "agressif" mais bon le matin trés tot se n´est pas facile d´etre de bonne humeur pour moi oui car je suis sociable
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:54:22
bon tu réponds ou tu laves tes orteils?
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:55:30
désolée, je finis de m´habiller tu m´excuseras si je ne te donne pas les détails
moi aussi, je suis aussi sociable le matin qu´en journée
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:57:25
merci de ne pas donner les détails!malade!! moi aussi je vais aller faire ma toilette! je pue le fénec
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:58:56
merci pour les détails soeurette, je me sens mieux de le savoir
bon, je pars pour le boulot à tout-
et nettoie bien les oreilles
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:59:33
à +
dream-theater
Niveau 8
09 septembre 2005 à 07:12:59
salut hill
coucou lina
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:14:32
dream
Linainverse77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:15:47
coucou dream
résolu ton prob d´ordi?
re soeurette
dream-theater
Niveau 8
09 septembre 2005 à 07:16:12
si tu prepare le cafe hill , j´amene les croissants et les pains au chocolats
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:16:52
c´est sympa sa mais je suis au régime
dream-theater
Niveau 8
09 septembre 2005 à 07:18:44
toi peut etre mais lina et moi , non
lina oui le prb est resolus , merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm