En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:16:14
regarde des trucs du genre
Grand_Guru_KIK
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:16:35
tu vois ca trippe!
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:16:36
je t´appelle elfy, si ça te va. Je préfère à grabbes.
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:16:39
" t´inquiètes sandra, gandara n´est vraiment pas méchant. C´est un peu notre mascotte"
heuuuuu, comment je dois le prendre moi ?
sandra, ne t´en fais pas je suis très gentil enfin avec les filles uiquement
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:17:31
ok, ok^^
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:17:55
Lina tu m´appelles comme tu veux . .. Moi ca me gene pas . .^^
J´ai meme un pseudo La_chiotte ! ! mdr . .. Merci mon grand pere adoré . .. ! !
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:17:58
y en a plein qui serve de temps en temps sur des forum que je connait pas
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:18:48
Brandon tu en as combien en tout ? ?
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:19:11
gandara, tu le prends comme tu veux!
elfy, alors je continue, j´aime bien les elfes!
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:22:05
moi, je nai qu´un pseudo, et ça me suffit
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:22:10
bon j´vs laisse, buy tt le monde^^
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:23:07
Pas de problème . . Lina . .
J´ai aussi Fairy_flo petite_muse flocon ( )
mais c´est pas les seuls . ..
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:23:17
sinon sandra, comment vas tu? Quel temps fait il chez toi?? ( j´essaie juste de me remonter le moral en me disant qu´il fait moche ailleurs!! )
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:23:22
une 15zaine 20max
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:24:08
Bye Sandra . .
Brandon ! !^^
Lina il neige toujours chez moi . ..^^
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:24:14
lool lina, ici y fait très beau, d´ailleurs c pr ca qui faut que je vs laisse, je v bouffer et me faire une partie de tennis^^
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:24:14
bye sandra
6000
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:25:04
a+ sandra
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:25:40
j´ai eu le 6000ème :D
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:26:01
gandara SMAC
sandra et elfy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm